- Message de bienvenue
Créé sous le statut d'Association Loi 1901 et enregistré à la préfecture des Bouches-du-Rhône, notre club est un lieu de rencontre, d'échange et de partage pour les amateurs et propriétaires de véhicules Mazda. Que vous soyez un fervent admirateur des modèles emblématiques ou simplement curieux de découvrir l'univers de Mazda, vous trouverez ici une communauté engagée et chaleureuse.
Le Mazda French Club prône une indépendance totale vis-à-vis des constructeurs automobiles ainsi que des autres acteurs de l'industrie, y compris les entreprises pétrolières. Nous défendons des valeurs d'autonomie et de transparence afin de préserver l'authenticité et la liberté d'expression de nos membres. Notre mission est de promouvoir la passion pour Mazda tout en favorisant des discussions constructives autour de l'automobile dans son ensemble.
En rejoignant notre association, vous aurez accès à des événements exclusifs, des rencontres entre passionnés, ainsi qu'à des informations et conseils techniques pour entretenir et améliorer votre véhicule. Le Mazda French Club, c'est avant tout une aventure humaine, où chaque membre apporte sa contribution pour enrichir la communauté.
N'hésitez pas à vous inscrire et à participer à nos discussions sur le forum, à nos rassemblements et à nos activités tout au long de l'année. Que vous soyez collectionneur, propriétaire ou simplement amateur, nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre grande famille Mazda.
À très bientôt sur les routes et dans nos événements !
- Actualité du club
Retrouvez nous pour notre prochaine édition du Mazd Week End dans la région des Pays de La Loire!!!!
https://www.mazdafrenchclub.com/forum/v ... 37&t=42431
Notre anniversaire touche à sa fin, marquant également un moment clé pour le renouveau de notre club. En septembre dernier, un nouveau bureau a été nommé, avec à sa tête deux co-présidents, Mazdadonf et Didomars, ainsi qu'un trésorier, Wormlord.
Ce nouveau bureau inaugure également le début d'une refonte significative du forum. Certaines catégories et sections seront supprimées dans le but d'offrir une plateforme plus claire et plus fonctionnelle.
Bulletin d'adhésion
Bonjour, à tous afin de permettre le suivi et la sécurité de votre véhicule Mazda France a mis en place une page dédiée aux campagnes de rappels, il vous suffit de rentrer votre numéros de série pour vérifier si vous avez une campagne en cours
Plus d'informations Campagne de rappel Mazda France
- Nouveaux messages
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 20 Réponses
- 9289 Vues
- Dernier messagepar petit spirou Voir le dernier message
25 janv. 2009 20:01
-
-
Yseman - Ile de la Réunion representpar Yseman » 23 déc. 2005 10:58Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- 20 Réponses
- 13095 Vues
- Dernier messagepar Yseman Voir le dernier message
27 déc. 2005 00:44
-
-
-
representationpar xaviou78700 » 23 déc. 2005 10:23Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- 9 Réponses
- 5931 Vues
- Dernier messagepar moqmoc Voir le dernier message
26 déc. 2005 11:33
-
-
-
Strad' : Le secrétaire se présente !par Stradivirus » 22 déc. 2005 23:02Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- 8 Réponses
- 5902 Vues
- Dernier messagepar petit spirou Voir le dernier message
26 déc. 2005 20:30
-
-
-
Rotary Project Rpar Rotary Project » 22 déc. 2005 22:11Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- 12 Réponses
- 8477 Vues
- Dernier messagepar Rotary Project Voir le dernier message
01 janv. 2006 22:34
-
- Qui est en ligne ?
-
Au total il y a 246 utilisateurs en ligne : 4 enregistrés, 0 invisible et 242 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7798, le 21 juil. 2026 04:51
Membres : Baidu [Spider], Bing [Bot], Broeksac, ktiko6
Légende : Administrateurs, Modérateurs globaux, Donateurs, Membres du club
-
Statistiques
- Totaux
499806 messages
26960 sujets
Total des annonces : 129
Total des post-it : 263
Total des pièces jointes : 11280
Sujets par jour : 5
Messages par jour : 93
Utilisateurs par jour : 4
Sujets par utilisateur : 1
Messages par utilisateur : 23
Messages par sujet : 19
21889 membres
Le membre enregistré le plus récent est KiwixMel69.
Nouveaux membres
- Nom d’utilisateur Enregistré le
KiwixMel69 31 juil.
Babrisse26 31 juil.
teuteu 31 juil.
ggill 30 juil.
78deckard 30 juil.
wazdaka 30 juil.
gourdost 29 juil.
Stingray+35 26 juil.
