Image

2 résultats trouvés

par Djawa
07 oct. 2012 13:28
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Djawa] arrive avec 2 Mazda
Réponses : 5
Vues : 2973

Re: [Djawa] arrive avec 2 Mazda

Les photos sont flatteuse, car en vrai j'ai beaucoup de corrosion,
et le moteur tourne pas rond.
Mais je l'adore :D
par Djawa
07 oct. 2012 10:43
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [Djawa] arrive avec 2 Mazda
Réponses : 5
Vues : 2973

[Djawa] arrive avec 2 Mazda

Bonjour à tous, je m'appel Seb, j'ai 35 ans et je suis à côté de Gournay en bray. Voila pour la présentation du bonhomme. Sinon je m'inscrit chez vous car je suis récemment passé chez Mazda ancien possesseur et "fan" de vieille honda (EE9) je suis inscrit sur un gros forum jap (que tout le monde ici...

Aller à la recherche avancée