Image

2 résultats trouvés

par ludo955
30 avr. 2013 20:20
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Bonjour a tous (ludo955)
Réponses : 11
Vues : 3743

Re: Bonjour a tous (ludo955)

Oui je crois que c'est l'ancienne a David68, il a pris une rs4 a la place.
Pour le petit trip en Allemagne, je sais pas, je serai en vacance donc obligation familiale en priorité.
:cheers:
par ludo955
30 avr. 2013 16:17
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Bonjour a tous (ludo955)
Réponses : 11
Vues : 3743

Bonjour a tous (ludo955)

Bonjour a tous je m'appelle Ludovic et je viens d'Alsace. Je suis l'heureux propriétaire depuis aujourd'hui d'une Mazda 3 MPS rouge de 2007 acheté chez BS Auto a Strasbourg. Elle a 78000 kms et est dans un état neuf, elle a juste une reprog et un dumpvale forge.je l'ai payé 9500€ :bounce: , une affa...

Aller à la recherche avancée