Image

2 résultats trouvés

par Lolosyl
07 juil. 2015 13:40
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Lolosyl
Réponses : 5
Vues : 2487

Re: Lolosyl

Merci ! Oui c'est bien ça tout près de Bergues où j'ai habité 3 ans dailleurs ! Ca en fait des choses tout ça ! Pour les photos on verra quand elle aura son petit c** de refait, petit accrochage un matin mal réveillé sur le parking de la crèche. Et quand elle aura ses vitres teintées ça c'est pour v...
par Lolosyl
06 juil. 2015 14:11
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : Lolosyl
Réponses : 5
Vues : 2487

Lolosyl

Bonjour, Sylvain 30 ans du Nord. Je suis propriétaire d'une Mazda6 Hikari 2.2l diésel 129ch. Après 7 ans de bons et loyaux services de ma Civic 8 de 2007 et 240000 kms, j'ai cherché un véhicule famillial qui ne me décevrait pas comme la Civic. Je me suis retrouvé chez Mazda (Honda Accord hors budget...

Aller à la recherche avancée