Image

5 résultats trouvés

par sprinter57
15 mai 2010 20:51
Forum : ..: Général :..
Sujet : faire monter un régulateur de vitesse??
Réponses : 6
Vues : 7118

Re: faire monter un régulateur de vitesse??

J'ai un ami concessionnaire qui me l'a déconseiller car cela entrainerai des soucis mais je ne sais plus lesquels désolé de ne pas pouvoir plus approfondir
par sprinter57
14 août 2009 00:46
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
Réponses : 16
Vues : 3478

Re: Bien le bonjour tout le monde

un pure bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je l'ai j'ai fait le plein et hop plus de 400 bornes au compteur :) un plaisir rien a voir avec le truc que j'avais avant lol

vivement demain que je puisse la rouler encore un peu :D
par sprinter57
13 août 2009 12:33
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
Réponses : 16
Vues : 3478

Re: Bien le bonjour tout le monde

zoomzoompat08 a écrit :bienvenu :wink:
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? " :lol:
exactement lol c'est ce qu'on m'a dit c'est pour ça

et puis comme tu dit a 22 ans une petite 3 c'est pas mal. d'ailleurs dans 1h30 elle arrive :):):):)
par sprinter57
12 août 2009 18:05
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
Réponses : 16
Vues : 3478

Re: Bien le bonjour tout le monde

merci merci oui je sais c'est la base mais pour une voiture basique je trouve qu'elle est plutôt bien équipé et puis surtout j'y vais doucement je passe d'une punto a une mazda alors doucement sinon mon cœur risque de s'emballer :wink: plus qu'un jour a attendre :bounce: je vais remplir ce que je pe...
par sprinter57
11 août 2009 23:15
Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
Réponses : 16
Vues : 3478

[sprinter57] Bien le bonjour tout le monde

bonjour tout le monde moi c'est donc sprinter 22ans,nancéen depuis peu. Futur possesseur d'une Mazda 3 1.6d 90 jeudi après midi:) elle est de 2007 finition harmony en noir métal!et donc je viens sur le forum pour découvrir un peu plus cette voiture, son univers, conseils astuce etc...

Aller à la recherche avancée