5 résultats trouvés
- 15 mai 2010 20:51
- Forum : ..: Général :..
- Sujet : faire monter un régulateur de vitesse??
- Réponses : 6
- Vues : 7118
Re: faire monter un régulateur de vitesse??
J'ai un ami concessionnaire qui me l'a déconseiller car cela entrainerai des soucis mais je ne sais plus lesquels désolé de ne pas pouvoir plus approfondir
- 14 août 2009 00:46
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
- Réponses : 16
- Vues : 3478
Re: Bien le bonjour tout le monde
un pure bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je l'ai j'ai fait le plein et hop plus de 400 bornes au compteur
un plaisir rien a voir avec le truc que j'avais avant lol
vivement demain que je puisse la rouler encore un peu
vivement demain que je puisse la rouler encore un peu
- 13 août 2009 12:33
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
- Réponses : 16
- Vues : 3478
Re: Bien le bonjour tout le monde
exactement lol c'est ce qu'on m'a dit c'est pour çazoomzoompat08 a écrit :bienvenu![]()
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? "
et puis comme tu dit a 22 ans une petite 3 c'est pas mal. d'ailleurs dans 1h30 elle arrive
- 12 août 2009 18:05
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
- Réponses : 16
- Vues : 3478
Re: Bien le bonjour tout le monde
merci merci oui je sais c'est la base mais pour une voiture basique je trouve qu'elle est plutôt bien équipé et puis surtout j'y vais doucement je passe d'une punto a une mazda alors doucement sinon mon cœur risque de s'emballer :wink: plus qu'un jour a attendre :bounce: je vais remplir ce que je pe...
- 11 août 2009 23:15
- Forum : ..: Présentation des nouveaux inscrits :..
- Sujet : [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
- Réponses : 16
- Vues : 3478
[sprinter57] Bien le bonjour tout le monde
bonjour tout le monde moi c'est donc sprinter 22ans,nancéen depuis peu. Futur possesseur d'une Mazda 3 1.6d 90 jeudi après midi:) elle est de 2007 finition harmony en noir métal!et donc je viens sur le forum pour découvrir un peu plus cette voiture, son univers, conseils astuce etc...
