On est dégoutés de s'en séparer!! On est vraiment contents de cette voiture qui fête son 1er aniversaire début mai. On avait craqué pour sa ligne, le rapport qualité-prix et la conduite!!! C'est un vrai régal (pour moi c'est sûr car quand je passe de ma twingo 1994 à ça je change de planète

)
Mais bon, avec un véhicule de fonction ça fait double usage. Ma petite twingo me suffit pour faire mes 14km journaliers pour aller au boulot......Et il faut l'avoueur, on fera de bonnes économies: pas d'assurance, entretien, etc...
Mon mari à récuperé un Scénic toit ouvrant (cool pour cet été, mais on aime pas trop la conduite du scénic, c'est pas notre mazda 6, ça tangue dans les virages et puis c'est bien moins beau dsl pour ceux qui aiment) jusqu'en novembre et aprés ce sera une Peugeot 407.
Il va essayer de leur demander une mazda 6

On ne sait jamais!!! En plus je crois qu'elle est moins chère que la 407, le seul pb c'est peut être l'emission de dioxyde de carbone et la taxe qui va avec.
Pour nous c'est sûr, si un jour on n'a plus de véhicule de fonction, on fonce chez Mazda et on reprend la même!!
On postera des photos de notre belle ... [
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight= ]
Et je restarai sur le forum même aprés la vente par pure nostalgie...
Par contre, savez vous si ça se revend facilement ou pas?
A bientôt,
Lusi