Je suis l'heureuse propriétaire d'une mazda coupé 818 année 1976. Jusqu'à présent j'ai toujours eu la certitude qu'elle et moi c'est pour ... la vie.
Mais voilà mon père (c'était lui qui l'avait acheté et je l'ai eu pour mes 25 ans ensuite) a décidé de s'en séparer... pour la casse!!
Bon elle est agée mais elle roule; je ne peux pas supporter cette pensée. Je fais aujourd'hui des pieds et des mains pour trouver une issue autre que ... la casse.
Voilà je suis contente enfin de vous trouver...

J'ai déjà tenté différentes voies pour lui trouver un propriétaire aimant... Mais comme je suis pas bien renseignée dans le milieu, c'est pas facile. Dernièrement j'ai échappé à un filou qui voulait que je lui livre ma voiture gratuitement avec frais de transport train de 210 Euros à ma charge. J'étais triste car j'ai cru avoir pu sauver ma mazda

Je profite de cette présentation un peu longue (car j'en ai encore gros sur le coeur de mon échec récent) pour lancer un appel élargi:
aurait-il une personne intéressée pour reprendre ma mazda 818 coupé? C'est assez urgent!
Je mettrais bien des photos mais je n'ai pas encore lu la procédure de la manipulation.
Cordialement
peridot