[saebasan] Future acquéreur d'une 626
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Collecteur inox je comprendsdidomars a écrit :ben ca reste le mem bloc que la probe donc certain ayant juste mis un CAI et collecteur inox + decata sont arrivé sur le banc a 197cvx donc ca doit être faisable sur 626
Decata, tube afrique aussi
Mais CAI, c'est quoi? Admission direct, reprogrammation ou bien?
- didomars
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CAI = Cold air intake ou admission d'air froide
effectivement tu peux aussi changer tes cams pour celle du kl-ze
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- oli40000
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excellent
Pour ceux qui connaissent moi j'avais fait ça : http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=479664


Pour ceux qui connaissent moi j'avais fait ça : http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=479664
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
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Binevenue a toi et a ta 626. Si c'est une 2.5lV6, c'est la meme que moi. C'est sur c pas le meme effet qu'une sub turbo mais c tres correcte et les 200 cv sont tres facilement accessible. Si tu veux mieux que ta sub colle lui un kit turbo regarde sur ebay.com, c'est du delire ce que font les ricains...
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Oui, on peut tout faire avec un ou plusieurs turbo.
Les japonais sortent jusqu'a 1300ch sur Supra et GTR, 6 cylindres en ligne 3litres...
Pour l'instant moi je préfère préserver la fiabilité moteur, parceque dès qu'on commence à changer un truc, il faut en changer un autre pour que tout soit cohérent, ET ENSUITE tout s'enchaine...
Donc là pour l'instant, j'ai cherché les filtres, les huiles, les bougies.
Je vais vidanger tous les liquides pour déja voir comment elle se comporte une fois propre, bien entretenu et nettoyé de l'intérieur.
Par contre je cherche aussi des faisceaux d'allumages...
Soit ils sont dispo TRES cher
Soit y a pas...
Est-ce que quelqu'un aurait un petit tuyau, des adresses, même des adresses internet pas chère???
Apparement ce serait les mêmes faisceaux que sur les Probe.
Les japonais sortent jusqu'a 1300ch sur Supra et GTR, 6 cylindres en ligne 3litres...
Pour l'instant moi je préfère préserver la fiabilité moteur, parceque dès qu'on commence à changer un truc, il faut en changer un autre pour que tout soit cohérent, ET ENSUITE tout s'enchaine...
Donc là pour l'instant, j'ai cherché les filtres, les huiles, les bougies.
Je vais vidanger tous les liquides pour déja voir comment elle se comporte une fois propre, bien entretenu et nettoyé de l'intérieur.
Par contre je cherche aussi des faisceaux d'allumages...
Soit ils sont dispo TRES cher
Soit y a pas...
Est-ce que quelqu'un aurait un petit tuyau, des adresses, même des adresses internet pas chère???

Apparement ce serait les mêmes faisceaux que sur les Probe.

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- generalleclercq
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