Cela fait déjà quelques temps que j'avais ajouté ce site à mes favoris. Quelque chose comme janvier 2007 je crois. En effet, à l'époque je cherchais des renseignements sur la 3MPS. Et je dois dire que c'est en lisant certains posts que je me suis décidé. En plus de l'essai du véhicule évidemment. A chaque fois que je venais sur le forum je me disais "mince va quand même falloir que je me présente." . Et bien c'est chose faite.
Donc pour ma part j'ai une 3 MPS de couleur noir depuis aout 2007 que je ne sors quasiment que les week-ends. Aujourd'hui le compteur affiche 18000 kilomètres et j'en suis toujours plus que ravi ! J'aime tout de cette voiture, surtout sa discrétion qui jure par ses performances.... surtout pour le prix ! A l'époque je l'avais acheté par l'intermédiaire d'une centrale d'achat pour 23500€ clée en main....
Bon certes elle consomme un peu quand même, mais comme tout le monde ici je pense, dès que l'on pose le gros orteil sur la pétale de droite, que le turbo se met à siffler, que l'on entend presque les pneus hurler à la mort et que l'on sent son dos se loger au fond du siège (petit conseil au passage : pensez de temps en temps à confier le volant de la belle à un pote [de confiance il va s'en dire] et prenez la place passager....cela permet de ne pas oublier ce que votre femme vit a chaque reprise !
Bref, il ne me reste qu'à vous souhaiter une agréable soirée et encore félicitation pour ce très bon forum.
"On the road again !!!"

au mazda