Image

[sprinter57] Bien le bonjour tout le monde

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
Avatar du membre
sprinter57
Pilote novice
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2009 11:58
Localisation : Nancy

[sprinter57] Bien le bonjour tout le monde

Message par sprinter57 » 11 août 2009 23:15

bonjour tout le monde moi c'est donc sprinter 22ans,nancéen depuis peu. Futur possesseur d'une Mazda 3 1.6d 90 jeudi après midi:) elle est de 2007 finition harmony en noir métal!et donc je viens sur le forum pour découvrir un peu plus cette voiture, son univers, conseils astuce etc...
If in doubt, FLAT OUT !!!

sk13_titan
Pilote semi-pro
Messages : 4409
Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
Localisation : Istres (13)

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par sk13_titan » 12 août 2009 00:01

Bienvenue :wink:

Pour information, cette 3 est le modèle basique coté moteur et finitions, je te le dit quand même au cas ou le vendeur te sortirait que c'est le haut de gamme...

@+ :wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

Avatar du membre
japan-power
Pilote semi-pro
Messages : 4954
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par japan-power » 12 août 2009 00:16

Bienvenu à toi! :wink:
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Avatar du membre
wormlord
Administrateur
Administrateur
Messages : 8208
Enregistré le : 13 sept. 2008 13:31
Localisation : Toulouse

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par wormlord » 12 août 2009 09:05

Bienvenu ;)
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

Avatar du membre
stephane
Administrateur
Administrateur
Messages : 9599
Enregistré le : 19 déc. 2006 14:14
Localisation : Anglet(64)
Contact :

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par stephane » 12 août 2009 13:22

Bienvenue :wink:

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle :roll:
==>La Carte de Localisation<== dès maintenant :wink:
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==

et nous, on te rajoutera en temps et en heure dans ==>la liste du recensement Mazda3<==

Pour le reste je laisse faire le druide :lol:

:wink:
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA BLANC CÉRAMIQUE

U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC

Avatar du membre
sprinter57
Pilote novice
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2009 11:58
Localisation : Nancy

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par sprinter57 » 12 août 2009 18:05

merci merci

oui je sais c'est la base mais pour une voiture basique je trouve qu'elle est plutôt bien équipé et puis surtout j'y vais doucement je passe d'une punto a une mazda alors doucement sinon mon cœur risque de s'emballer :wink:

plus qu'un jour a attendre :bounce:

je vais remplir ce que je peux tout de suite et le reste se weekend end alors
If in doubt, FLAT OUT !!!

sk13_titan
Pilote semi-pro
Messages : 4409
Enregistré le : 22 déc. 2005 11:26
Localisation : Istres (13)

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par sk13_titan » 12 août 2009 18:34

Bah une mazda3 à 22 ans c'est déjà bien :wink:

Je disais cela juste pour que tu ne te fasses pas enfler :wink:
sk13_titan ou Nicolas :wink:
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White :D

zoomzoompat08
Pilote confirmé
Messages : 1593
Enregistré le : 25 mai 2009 15:58
Localisation : marne ( 51 ) limite (08)

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par zoomzoompat08 » 12 août 2009 19:37

bienvenu :wink:
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? " :lol:

Avatar du membre
japan-power
Pilote semi-pro
Messages : 4954
Enregistré le : 19 mai 2009 17:06
Localisation : Belgium-City-(G)Land

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par japan-power » 12 août 2009 20:40

zoomzoompat08 a écrit :bienvenu :wink:
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? " :lol:
+1

Euh,je voulais dire +24962067395626821854!!!
"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol:
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant! ;-)
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! :twisted:
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda :lol:

Avatar du membre
sprinter57
Pilote novice
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2009 11:58
Localisation : Nancy

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par sprinter57 » 13 août 2009 12:33

zoomzoompat08 a écrit :bienvenu :wink:
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? " :lol:
exactement lol c'est ce qu'on m'a dit c'est pour ça

et puis comme tu dit a 22 ans une petite 3 c'est pas mal. d'ailleurs dans 1h30 elle arrive :):):):)
If in doubt, FLAT OUT !!!

Avatar du membre
stephane
Administrateur
Administrateur
Messages : 9599
Enregistré le : 19 déc. 2006 14:14
Localisation : Anglet(64)
Contact :

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par stephane » 13 août 2009 18:20

sprinter57 a écrit :
zoomzoompat08 a écrit :bienvenu :wink:
passer d'une fiat a une mazda , c'est passer du " tout le temps au garage" au " c'est quoi un garage ? " :lol:
exactement lol c'est ce qu'on m'a dit c'est pour ça

et puis comme tu dit a 22 ans une petite 3 c'est pas mal. d'ailleurs dans 1h30 elle arrive :):):):)
alors!! :D
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA BLANC CÉRAMIQUE

U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC

Avatar du membre
sprinter57
Pilote novice
Messages : 18
Enregistré le : 09 août 2009 11:58
Localisation : Nancy

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par sprinter57 » 14 août 2009 00:46

un pure bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je l'ai j'ai fait le plein et hop plus de 400 bornes au compteur :) un plaisir rien a voir avec le truc que j'avais avant lol

vivement demain que je puisse la rouler encore un peu :D
If in doubt, FLAT OUT !!!

Avatar du membre
didier
Pilote assidu
Messages : 2382
Enregistré le : 15 mars 2008 20:24
Localisation : Brest .. Finistère ( 29 )

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par didier » 14 août 2009 11:01

Bienvenue à toi .. :D
Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .

Avatar du membre
dJiBi
Modérateur
Modérateur
Messages : 5443
Enregistré le : 30 mars 2008 15:06

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par dJiBi » 23 août 2009 15:35

B
I
E
N
V à toi, Sprinter 57 ;-)
E
N
U
!!
#Mazda Premacy VTX Phase 2 Novembre 2002 abandonné le 29 Septembre 2014 #
#2.0 DITD 101 chevaux | 240000kms#

Vous cherchez une brochure Mazda ? c'est par là :D Pour les fiches techniques, c'est par ici :D

Image

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par cygoris » 26 août 2009 22:24

sprinter57 a écrit :......rien a voir avec le truc que j'avais avant lol
.......
Le Truc :lol:

Ah oui, c'est ça la différence avec l'esprit Mazda :mrgreen:

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: Bien le bonjour tout le monde

Message par cygoris » 26 août 2009 22:26

stephane a écrit :Bienvenue :wink:
(....)
Pour le reste je laisse faire le druide :lol:
Donc, le Druide Image te souhaite la bienvenue au mazdafrenchclub, sprinter :D

Image

Si ce n'est déjà fait, indique la date de ton anniversaire dans ton profil si tu souhaites un gâteau avec des bougies :occasion6:

A savoir :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participe aussi :wink: :

Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club (à confirmer pour 2009) [ http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8001 ], puis une carte comprenant son N° de membre qui permet de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents

- De plus, un accès à une rubrique "vente de véhicule perso. (annonce pour Mazda excusivement)" visible par tout visiteur sur le site du mazdafrenchclub.com (contact par MP)
Page = http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=69

Et avec l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous êtes propriétaire (donc sans abus) !

- Ensuite, une réduction lors des sorties organisées par le Club.
Exemple dans la section des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... m.php?f=74

- Et aussi des infos. réservées accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...

- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)


- Avantages :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=65

Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=3703
Adhérents 2008 :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=8110
Adhérents 2009 :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... hp?t=12465&

Représentants Régionaux :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 1&p=148546

Topic pour tous détails :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... hp?t=12419

Adhérer :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=64

Formulaire inscription 2009 (.PDF)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent 8)
Judas : =>> Image <<=


Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà accédé 8)
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5381
OU là :
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5624
ET là :
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5267


Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Re: [sprinter57] Bien le bonjour tout le monde

Message par oli40000 » 28 sept. 2009 20:45

bienvenue !
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »