Hey ! Salut ... Heu...
*tousse* *Reprend son souffle*
Bonjour tous le monde !!
Voilà, je me présente ( Si vous voulez bien

*Les gens du Forum me regarde et se demande pourquoi on va se faire le champagne*
Tout simplement parce que j'aurais 26 ans le 22 avril

J'habite en Bretagne ( Un ptit coucou au Breton dans la salle s'il y en as bien sur

Je travail chez les gros routiers ( Et ouais

*Ecris sur un tableau*
1ere voiture : 206CC ( Oui bon je sais, j'étais fan des cabriolet et c'étais ma première voiture

2eme voiture : New beetle Cabriolet version Carat ( J'ai voulu gouter a la joie du VW lol )
3eme voiture : 307cc ( Je suis revenue chez peugeot pour avoir un peu plus de place a l'arrière mais celà n'a pas suffit mdr )
4eme voiture : Citroen C4 HDI VTS ( Là, j'ai pas voulu couper le toit mais je me suis dis, prenons un diesel ( 1100km d'autonomie Houuaaaa

5eme voiture : 307cc ( Oui, j'ai racheter une 307cc car le cabriolet me manquais

6eme voiture : Fiat bravo sport 150ch ( La, j'ai commencer a apprécier la petite sportivité, même si c'est pas une grande sportive lol )
Depuis j'ai plus de voiture

Bref.. Voilà, après des infos à droite et à gauche sur le net, je pense investir sur une Mazda 3 MPS ( Ancienne version ) qui est pour moi, magnifique niveau performance ! Oui, je recherche une petite sportive ayant une accélération de fou et surtout de la reprise et je pense que la Mazda 3 MPS est vraiment ce que je recherche a moins que vous me dites le contraires

Donc voilà, après toutes mes cabriolets ( Pas mal quand même ) je cherche maintenant la poussée au C** et qui me fera voyager jusqu'à la lune en un éclair

Voilà fini !! Donc j'èspère faire des rencontres, parlez avec vous pour avoir avant la fin de l'année le maximum d'infos sur cette petite fusée !
Merci d'avoir lu !
@ pluche

*Se retourne, éteint sur la lumière et ferme la porte*