Voila moi c'est Florian, 25 ans de Seine Maritime, pas loin du Havre. Je bosse dans la sureté d'un site industriel.
Je possède depuis peu une Mazda 323 F Astina, le moteur est un 1.5 L.
En fait j'hésitais entre une MX 3 et une 323 F Astina, mais ayant 2 enfants j'ai préféré l'Astina pour les 4 portes, pourquoi pas plus tard acheter une MX 3 pour mon plaisir perso

Ma Stina est de 97 et totalise 123 000 km, c'est une version LTX, si je ne me trompe pas c'est une phase 2 ( si vous pouviez confirmer ), avec courroie de distrib' et pompe a eau changés, 4 amortisseurs neufs et 2 pneus neufs.
Voila pour les travaux qui ont déjà été faits dessus, j'ai viré les néons, les tapis de sol alus, l'ancien proprio avait peint les aérateurs et les poignées de portes intérieurs en jaune ainsi que l'entourage du compteur, tout cela est repassé en noir, a l'exception de l'entourage de compteur, je bute sur le démontage.
Les travaux a venir, je vais la passer en 15 pouces avec des pneus en 195 / 50 / 15, je pense la rabaisser et lui refaire une peinture en virant les prises d'air noires sur le capot.
Niveau moteur, pourquoi pas une petite prépa, je ne sais pas trop, mais ce ne sera pas pour tout de suite de toutes facons.
Quelques photos :
A l'achat :
l'intérieur :

Avec tous les éléments peints en jaune, les tapis de sol alus...
Les tapis de sol alus ont dégagé, après une petite heure de boulot voila ce que ca donne ( jai pas eu le temps de démonter l'entourage de compteur pour le repeindre ) :

Quelques photos en extérieur :

Et la dans un hangar :