Comme mon pseudo l'indique, je m'appel Alex et j'habite dans le 71. J'ai 29 ans, marié et bientôt 2 enfants

Je suis passionné d'automobile depuis toujours, j'ai 12 ans de permis et j'ai eu 26 voitures...

J'ai eu mon époque Mazda avec une superbe Mx5 NA rouge que j'adorais, avec laquelle j'ai fais des sorties metting avec le forum mx5 passion.

Depuis ce temps, j'ai un gros chien, une fille de 2 ans et demi et ma femme attend le deuxième donc le break était obligatoire alors j'ai vendu ma 330 touring E91 un peu trop juste niveau volume pour m'orienter vers une Mazda6 fastwagon 143cv pack performance de 2006.

J'ai étais la chercher hier donc je n'ai que 400 Km d'expérience avec elle mais j'avoue que l'équipement qu'elle possède m'a bleuffé :
GPS, sièges cuir éléctrique à mémoire chauffant, système BOSE, clim auto, carte main libre, feux Xénon etc...et l'ancien propio a fait poser par un pro une sortie "jack" et une pour "I pod" ou "I phone" avec le son qui sort dans les enseintes et le pilotage avec les commandes au volant

Voili voilà, j'éspère en apprendre un maximum sur le modèle grace au forum qui m'a l'air très complet (et réactif)
A bientôt
Alex