"JAPAN-POWER":"Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! "2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition Trésorier du Mazda French Club Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte! "2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda
merci c'est super sympat, et pardonez mon absences pour le souhaiter aux autres membres, car j'avoue que je regarde jamais la liste des futures aniversaires