Je me présente, je m'appele (henry...) Jeremie, j'ai 27ans et je suis un vieux schnock au yeux de ma futur femme ^^'
J'habite a Caen en basse normandie , je bosse dans la pompe a chaleur et je suis un passionné de jdm en géneral, j’écoute de l'electro (French touch) parfois du metal (rammstein, fear factory, etc....) et je passe le plus clair de mon temps a naviguer sur le net et a jouer sur mon pc (fps et minecraft).
J'ai commencé par acheter en uk il y a 5ans, une r33 gtr vpsec prépa en stage 1 de 400cv que j'ai malheuresement planter, depuis j'ai avaler la pilule (ca été long).....
Petage de plombs, on va récupérer ce qu'on peut sur la 33 et acheter un bloc forgé, deux gros turbo et une caisse nu. Le projet 600ch est née

Entre temps, j'ai un honda shuttle de 1,6l AWD de 89 uk pour rigoler un peu, je l'ai pas garder longtemps mais il m'en reste de bon souvenir.
La mission pour aller le chercher, 30cm de neige en angleterre, heuresement que c'etait un 4x4, j'y serai encore..... lol
2 ans de montage plus tard, la patience et la vie suit son chemin, j'ai du la vendre en l'état et penser me tourner a mon avenir de couple et ma vie familial.
Depuis 2 mois, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une mazda rx8 uk de 231ch, une voiture que j'adore, assez performante , agréable et facile au quotidien et qu'elle gueule. Je voulais depuis longtemps avoir un rotatif, je ne suis pas déçu ( a part la conso bien sur ^^')
Je fais beaucoup trop de routes 2000km/mois env et la rx8 étant notre seul voiture, 400eur d'essence/mois, ca bouffe un peu le budjet malheuresement.
J'aimerai la garder mais quand on a des projet d'enfant et d'achat immobilier, j'ai pas vraiment le choix malheuresement.
Je fouine donc un peu sur le fofo cherchant des renseignement pour la remplaçante...
Je vous présente tout de meme mon jouet de tout les jours:

au