Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Juste trouvé, par encore acheté mais j'espère bien qu'elle sera miennestephane a écrit :superbe des photos hein!!!!!!!!!!!!!Space Ace a écrit :Des infos sur la Mazda3 1.6......stephane a écrit :MERCIU!!!!!!!!!!!!!! tu veux quoi!!!!!!!!!!Space Ace a écrit :Joyeux anniversaire O grand administrateur Stephane!![]()
![]()
Non le pire c'est que ton anniv est tombé pile quand j'en ai trouvé une
Tiens,ma femme aussi est du 30 Mars!ales67 a écrit :...comme ma femme qui est du 30 mars...
merci japan powerjapan-power a écrit :Joyeux anniversaire Stéphane!
Tiens,ma femme aussi est du 30 Mars!ales67 a écrit :...comme ma femme qui est du 30 mars...
Ben celui-là,comme Champ',il laisse le gôsier sec...stephane a écrit :bon ben voila c'est servi![]()
![]()
![]()
![]()
aller j offre la cave pour tous mais pas d'abus car apres vous avez des mazda pour rentere chez vouschambosard a écrit :Ben celui-là,comme Champ',il laisse le gôsier sec...stephane a écrit :bon ben voila c'est servi![]()
![]()
![]()
![]()
Cependant,tu peux en expédier une caisse de vrai à chacun de ceux qui t'ont souhaité un bon anniversaire
...
Deux pour Space Ace qui a été particulièrement lèche-bottes!
Mince je pensais être le premier à lui souhaiter mais y'a des couches tard ou des lèves tôt sur ce forumadzam a écrit :Joyeux anniversaire
Ales67
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI à vous, c'est bien aujourd'hui, vous n'êtes pas en retardchambosard a écrit :Ha zut!!!J'ai raté l'anniversaire d'un vénérable Druide!!!Bon anniversaire tardif Ales67
![]()
Ok on arriventales67 a écrit :Merci, merci, Ben voilà la fin de journée, on a fêté ça en famille.
On remet ça samedi pour ceux qui n'ont pas pu être là.