Afin de motiver ma présence ici et me présenter, voici ces quelques lignes:
Depuis toujours attiré par les moteurs, j'ai d'abord plongé dans les voitures... C2 vts, Clio 3 RS ... Mégane R26R ... j'en voulais toujours plus sans avoir le budget pour... j'ai donc changé de stratégie, je suis passé à la moto. j'ai vendu ma mégane il y a 3 ans pour financer véhicule daily et moto...
En même temps la moto je ne pouvais pas y louper, avec un papa motard depuis 50 ans il fallait bien que je finisse par tomber dans la marmite!

Pour la moto j'ai adopté la même attitude sale gosse!

Sauf que voilà, les voitures me manques et je commence a songer à me reprendre une caisse sympa... comme dirait ma femme je fais une rechute...
Au moment de prendre la mégane j'avais hésité avec la MPS... mais la mégane avec chassis au petit oignons, bacquet et harnais d'origine était déjà prète pour la piste...
Aujourd'hui je cherche autre chose, des watts sous le capot mais plus en discrétion... le coté sleeper de la 3 mps avant 2009 me plait bien...je suis donc parmis vous pour parcourir ce forum, trouver des infos comme un grand et poser des questions comme un new be!