Image

[Kost] Un ptit curieux... cap franchi!

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

chriss.t
Pilote Professionel

Re: [Kost] Un ptit curieux... cap franchi!

Message par chriss.t » 18 nov. 2013 12:12

Kost a écrit :
Bon depuis la STI j'ai eu quelques autos :oops: : Clio RS2, Audi s4/rs4 MRC (parti il y a peu, d'ou l'achat de la MPS :wink: ), Intégra Type-R, Civic Type-R ep3, une GT 2000, MG 160, 206 s16, clio 16s piste... j'ai aussi vendu l'e30 318is que j'avais fini de restaurer. Je garde aussi au chaud un petit TCT... :mrgreen:
tu les gardais 3 semaines chacune ?? :mrgreen:
Gen2 // Stage 3 - E25 \\ Chriss Tuned

Image

badman
Pilote assidu

Message par badman » 18 nov. 2013 13:32

tu vas la préparé ta MPS ? genre reprog et pièce performances ou tu vas la gardé stock?
A vue de nez je pense que tu vas la prépa au moins stage 2 lol
MPS Gen 1 : Support moteur JBR 70+ITV 22+banjo bolt +EGR blocked JBR+ SRI HTP 3"+inlet HTP+RBF600 + EBC redstuff av/ar + MTEC + IC cork sport + Interne Autotech+ TestPipe+catback 3" +Jantes gen 2 +B14 + Dump Turbosmart Kompact+barre antiroulis rear JBR + Grimmspeed + GPS compatible TORQUE Njaka touch

Kost
Pilote débutant

Message par Kost » 25 nov. 2013 13:54

Bah peut être si je la garde un peu :oops:

chriss.t a écrit :
Kost a écrit :
Bon depuis la STI j'ai eu quelques autos :oops: : Clio RS2, Audi s4/rs4 MRC (parti il y a peu, d'ou l'achat de la MPS :wink: ), Intégra Type-R, Civic Type-R ep3, une GT 2000, MG 160, 206 s16, clio 16s piste... j'ai aussi vendu l'e30 318is que j'avais fini de restaurer. Je garde aussi au chaud un petit TCT... :mrgreen:
tu les gardais 3 semaines chacune ?? :mrgreen:
Quand même :mrgreen:

J'en avais plusieurs en même temps et les plus values des ventes me permettait d'en reprendre 2 suite a une seule vente/échange.

Mais ça commence a me faire un sacré budget carte grise :lol: et surtout étant particulier le nombre est limité par an :roll:

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »