Alors moi c'est Julien allias juju le barbu pour les intime ! lol

J'ai 25 ans , je suis originaire de La Rochelle en Charente Maritime 17 .
Je suis un fanna de voiture que se soie Japonnaise , Americainne ou Europeenne . Je les aimes toutes ( en on toute un charme bien propre )

Je suis l'heureux acquéreure d'une mazda Mx3 rouge avec la motorisation DOHC 1,6l 16v que je voudrait modifier pour faire du circuit ! Je n'ai pas encore commencer à y touché a mon grand regret !
J'ai commencais a me renseigné pour se qui et de la motorisation pour la fiabilisé un peut ! Je ne compte pas touchè au CV pour l'instant ( pour moi jeune conducteur les 107cv d'origine me vont tres bien ) mais je veut refaire la boite ,l'embrayage , tout les joints , la distri , fin toute les pieces qui ferai que je casse le moteur a la premiere sortir .Surtout quelle et plus tout jeune et quelle a plus de 200 milles au compteur !
Par contre , je me suis inscri sur le site pour connaitre tout les possibilite d'obtimisation bénèfique que je pourrai apportè au chassis !
J'aimerait connaitre tout les pieces indispensable a installé pour en faire un petit karting !
En me renseignent sur les different site j'ai bien compris que le poid et le premier ennemi des performances , j'aimerait savoir se qu'il faut que j'enlève pour gagner un max de poid ! ( bien sur je sais que la banquet et beaucoup de l'intérrieur doit virer ) mais que sont les pieces inutile ou très lourd que je peut retirer ou échangè qui me ferait gagner quelle que kilo ?
Voili voilou , vous connaissez les grands lignes de mon proget , je mettre des photos de ma titine des que je prendrais le temps de m'occuper d'elle .
Bonne journé ou soiré a vous touts