Je suis nouveau à me présenter.... ça fait quelques années que je suis inscris sur le forum car J'adoooore les mazdas.
En fait je suis originaire du Mans et donc depuis tout petit je baigne dans les prototypes qui viennent chaque année disputer les fameux 24h du Mans jusqu'a cette fameuse année ou Mazda a remporté le trophée grâce sa fiabilité, les voitures de tête ayant eu des avaries à peine quelques heures avant la fin de la course et c'est donc mazda qui l'a emporté avec son moteur rotatif au son reconnaissable entre tous.
Depuis, à partir du moment ou j'ai pu avoir les moyens je me suis acheté une mazda3 la nouvelle version de 2009, elle était bien et puis en 2014 il ont sorti la magnifique mazda 3 skyactive et la je n'ai pas pu résister en version dynamique avec ses 150 chevaux.
je parcours le forum de temps en temps, je ne suis pas un gros participant (manque de temps) et évidement à la moindre question ou problème technique je n'hésite à parcourir les infos du site.
j'ai 39 ans, j'habite Toulouse et j'utilise mon petit bolide quasiment tous les jours, quel plaisir

juste une chose il faudrait que je trouve à changer le klaxon de la nouvelle 3 car à Toulouse il faut se faire une place sur la route.
à Bientôt à tous
Seb