Image

[Thomas37] Un de plus en région centre

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

adzam
Modérateur
Modérateur

Re: [Thomas37] Un de plus en région centre

Message par adzam » 02 mai 2015 09:53

Thomas37 a écrit :Je l'ai je l'ai je l'ai, vivement qu'il fasse beau que je puisse m'en occuper !
impecc on attend les photos :wink:
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 02 mai 2015 21:54

les photos, les photos, les photos :bounce:

Thomas37
Pilote novice

Message par Thomas37 » 12 mai 2015 23:51

Salut tout le monde,

Comme convenu bien que je sois en retard dû à divers petit tracas, voici les photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Elle est impeccable, silence de roulement, confort etc ... j'adore. Je découvre de nouvelles petites choses un peu tous les jours pour l'instant et c'est super !
Seul petit bémol, en voulant changer les piles des clés l'ancien proprio a du "déplacé" quelque chose et seul le bouton ouvrir fonctionnait et cela s'est avéré assez chiant à réparé, heureusement que j'ai pas écouté Mazda qui me disait de refaire les 2 clés déjà. Ah oui et une attache de la plage arrière qui avait cassé du coup elle n'était plus tenu que d'un coté, réparé avec un bout de carton. :D
Et RDV pris pour vendredi pour la révision.

Bref pour l'instant que du bonheur, pour vue que sa dure !

Space Ace
Pilote Professionel

Message par Space Ace » 12 mai 2015 23:53

Très bel exemplaire :wink:
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014

GO HABS GO!

Thomas37
Pilote novice

Message par Thomas37 » 18 mai 2015 15:47

Après un peu plus de 2 semaines d'utilisation, j'adore !!!
Le son de l'échappement à l'accélération, typique Mazda je pense, un amis avait une RX-8 qui faisait le même bruit, la place dans la voiture, elle monte presque toute seule dans les tours, première fois que je vais à 5.000trs aussi "facilement".
La conso qui me surprend, en faisant du 90-110 max je fais à peu près 6-6.5/100km...
Et surtout la tête de certaines personnes en entendant le bruit et en voyant "la gueule" de la voiture qui n'est pas commune vu les ventes en France.
J'ai fais faire la vidange avec filtre à huile (5w40 Shell avec la norme Mazda (B4 ?)) et je ferais la boite et les bougies l'an prochain, elle n'a que 92.000kms.
Bref que du bonheur, j'ai beaucoup lu ce forum avant d'acheter et sa m'a bien aidé, merci à tous ! :D

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 18 mai 2015 22:20

Une Black beauty en qq sorte :drunken:

Thomas37
Pilote novice

Message par Thomas37 » 26 juin 2015 02:30

Salut tout le monde,

Juste pour donner quelques news, j'adore toujours cette voiture, toujours le même plaisir à conduire.
Juste quelques bruits de roulements un peu casse-pied mais je sais pas si c'est l'usure des pneus arrière qui provoquent ces bruits ou un roulement du coup je monte le son de l'auto radio pour compenser :D
L'habitabilité juste géniale, le coffre aussi... Les feux s'allument assez tôt je trouve en automatique.
Pour la conso, j'ai fais environ 700 Kms avec 50 litres, donc du 7,1/100 Kms en faisant 75% route (90-110) 25% ville à peu près.
Les 120ch sont enfin "apprivoisés", je trouve l'embrayage et l'accélérateur assez spécifique d'ou ce terme. Cette puissance me suffit et évite que je perde trop de points, et puis en poussant dans les tours dès la seconde sa pousse largement assez dans la plupart des situations.

J'espère que ces infos serviront, c'est le genre de choses qui m'intéressent quand je veux acheter une voiture...

Bonne route en Mazda !

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »