Je pense faire une petite reprog dessus (j'aime pas trop ce qui est d'origine
Et peu être virer le FAP également !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
Message par Roroturbo » 24 août 2015 04:22
Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
Communauté EzCom : « Traductions d'extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x »
Forum hébergé par les services d’Infomaniak Network SA
Avenue de la Praille, 26 - 1227 Carouge - Suisse - tél +41 22 820 35 44
