Pour les trognons de pommes c'est arrivé à ma femme, elle m'a avoué qu'elle a eu envie de meurtre tout le trajet... et le comble c'est que le mec puait la sueur ...
Oui j'imaginerais bien la tête du type lorsqu'il me demanderait pourquoi je vais à Strasbourg!
Faire 1600bornes aller/retour pour aller chercher un 2,3L Turbo essence qui fait du 15L au 100 en moyenne...
Je lui expliquerais avant qu'il ne fasse une crise cardiaque, que c'est un geste pour la planète, et qu'à la base je devais acheter une Genesis V6 3,8L, donc que là je fais downsizing...
Bon je viens de revalider mon achat auprès du boss du garage, j'avais plus donné de nouvelle depuis les dernières photo.
Il me refait donc la cabosse du capot, me change les deux pneus arrières, et vidange de tous les fluides...

j'ai de quoi faire la route l'esprit tranquil!
Il m'a avoué qu'elle a toujours un peu suinté l'huile entre la boite et le moteur.
Et c'est marrant mais en regardant hier soir des photo de châssis de 3MPS, à part les neuves qui sont nickelles, j'ai trouvé beaucoup photo avec des traces d'huile exactement au même endroit!
PS: j'ai rendez vous demain matin avec ma banquière pour les sous!

je vais peut être aller la chercher le 4aout si j'ai le chèque à temps!
Sinon ça ne sera pas avant le 15 aout, vu que je pars une semaine du 5 au 12...
Les nuits vont être looooongues...