Message
par Teddyman » 18 janv. 2018 11:05
-Attention les joints injecteurs c'est parce que l'on est tatasse, moi je l'ai fait mais j'aurai pu attendre 150 000 de plus voir bien plus..... lol
-distri ca on sait mais y'a pas que Mazda (sans citer Audi/VW et autres marques italiennes ou françaises à distri par chaine!!!)
-Après ta chaine est peut etre un poil détendu et tu peux encore faire 30 ou 50 000 en respectant méca et en laissant bien chauffer
-l'embrayage qui tu dis qu'il est HS, il patine ? ca c'est du consommable du peux toi le fusiller en 10 000 demain comme tu peux en faire 100 000 avec tout dépend de l'utilisation et tu as 260 cv quand meme. les changements ici sur le forum sont soit parce que tu es arrivé au kilométrage pour le faire (sportive = 100 000) ou parce que on a reprog donc on sollicite plus aussi.
-le turbo certains ont fait 150 000 et plus sans soucis et d'autres 30 000 sans raison.... après un turbo est un turbo respect meca repousse longtemps le changement, combien d'auto zout que tu cotoies au quotidien sur la route avec 80-100 cv ont un turob dans le lac car le conducteur bourrine comme un cinglé à froid en partant de chez lui ou coupe direct en arrivant sans respecter délai arret turbo .... donc loin mais loin d'etre spécifique au turbo et à la MPS, tu lui colles un banjo à 10 € et tu laisses chauffer/refroidir et il feras bien plus que tu l'imagines....
-ca les amortos comme toutes autos après x milliers kms, ce n'est pas inusable, sur un zout de x milliers kms et années tu devras le faire..... consommable !!!!
après tu ne l'as pas acheté neuve et avec son kilométrage tu as entretien normal lié à ces consommables et ce n'ets aps parce que tu aurais pris lexus is250 que tu n'aurais pas eu amorto/embrayage après x milliers kms

Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...