Nouveau ici, je vous ai rejoints car j'ai découvert récemment les 323 GTX/GTR, et je suis déjà fan du concept. Je ne possède pas de Mazda, mais je fouille le net à la recherche d'une belle occasion, d'abord comme 2ème voiture, et si c'est suffisamment fiable pourquoi pas l'utiliser au quotidien.
J'ai 24ans, je vis en région parisienne (Poissy 78) depuis 3 ans, j'étais en Bretagne avant ça. Je quitte bientôt Paris pour reprendre mes études à Lyon, en septembre prochain. Actuellement je travaille dans l'automobile, dans une soufflerie aérodynamique où on optimise les Cx de PSA, Renault, et quelques autres clients étrangers.
Je roule au quotidien avec une BMW E46 330i touring, et j'avais y a pas longtemps une Totota MR2 mk2. J'aime bien bricoler mes voitures, j'ai la chance d'avoir des ponts et du matos en accès libre au boulot, je suis plutôt du genre maniaque d'ailleurs

J'ai trouvé une GTX à l'autre bout de la France dont je vous parle ici https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 33&t=37058
Peut-être ma future Mazda ?
Merci de votre accueil, à bientôt !
Erwan