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par Aldebaran » 17 juil. 2018 16:50
En effet ça chauffe beaucoup et faut redescendre le boost pour délester / fiabiliser le turbo à hauts régimes. Après on peut toujours faire ++ mais la fiabilité / longévité du turbo en prend un coup!
Pour + de logs faudrait que je ressorte la titine en mode WOT + log une fois de plus.. ou alors je t'envoie celui à partir duquel j'ai extrait ce graphique ^^ il contient la vitesse GPS / ODB je crois, et le timing d'acquisition
Mazda 3 MPS Gen2 - Stage 3 bloc forgé chemisé 420+ch
Mix E25 by Jokair CONSO :

Turbo CST5, FMIC c-pe, embrayage SPEC Stage 3, VM allégé Fidanza, Balance shaft delete + plaque, Supports moteur upgradés (Hardrace passager + CS Stg2 inférieur), Admission 3.5 JBR, Collecteur admi Corksport, Papillon Corksport, Arbre à cames Corksport, Ressorts soupapes Crower, Interne Hpfp upgradé, Décata Collecteur XS Power V3, Solénoïde 3 voies, Dump GFB Mach2, PCV Plate Damond, Freinage Brembo 4 pistons sur disques MTEC C Hook + plaquettes DS2500, Arrière 300mm de Mazda 5 en plaquettes Hawk HP+, Bilstein B14 et divers renforts châssis dessous, tirants, bielettes barres antiroulis Whiteline, Barre anti rappro supérieure avant + inférieure hardrace etc.