Je devrais la recevoir pour le mois de septembre.
Je possède une Hyundai i20 1.4 crdi de 2013 (avec un peu plus 116 000Kms) que le concessionnaire me reprends.
Au final je dois remettre 17350€.
Que pensez vous de la reprise ?
Merci pour vos accueils.

