Image

encore un nouveau.....

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

milis07
Pilote novice

Message par milis07 » 18 août 2006 22:47

ok merci je vien d'aller faire un tour sur ebaymotors y a plin de moteur KLZE et KLDE mais le probléme c'est que c'est en anglais.......si y en a qui peuvent m'aiclerer......... :wink:

foudmx
Pilote débutant

Message par foudmx » 18 août 2006 22:55

je savais bien qu'on allez tomber dans les thermes techniques ça y est je suis largué :lol: !!!
Sur ebay il faut voir si ils livrent dans le monde entier ou uniquement aux état unis et il faut voir au niveau des transporteurs il y a une histoire de douane !!!! :(
ha les joies du V6 !!!
Image

mixter
Pilote débutant

Message par mixter » 19 août 2006 10:42

Salut et bienvenue a toi. bon choix la mimix v6 (c la rouge d'ebay?).

+1 roka :wink:
pour le swap, facile, c'est les meme points de fixation car les moteur de série k ont en fait le meme bloc (tout alu).
la différence KLZE/ KLDE est aussi dans la ditrib: arbre a came beaucoup plus agressif sur le ZE.
après si t'achete un KL, fait attention au collecteur d'admission (long neck plus intéressant que curved neck) et garde précieusement ton K8 d'origine pour les modif (volant moteur plus léger par ex....)

Voila, bonne chance, et a bientot.
....

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 19 août 2006 11:23

donc pour ceux qui sont encore dans leur ardeche natale....si entre le 21 et le 23 aout vous croisez une mx5 mk1 rouge immat 28 c'est moi....n'hesitez pas a faire un coucou :wink:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

roka
Pilote confirmé

Message par roka » 19 août 2006 22:28

mixter a écrit :Salut et bienvenue a toi. bon choix la mimix v6 (c la rouge d'ebay?).

+1 roka :wink:
pour le swap, facile, c'est les meme points de fixation car les moteur de série k ont en fait le meme bloc (tout alu).
la différence KLZE/ KLDE est aussi dans la ditrib: arbre a came beaucoup plus agressif sur le ZE.
après si t'achete un KL, fait attention au collecteur d'admission (long neck plus intéressant que curved neck) et garde précieusement ton K8 d'origine pour les modif (volant moteur plus léger par ex....)

Voila, bonne chance, et a bientot.
Oui voilà des infos supplémentaire concernant le swap :wink:
A quand le swap KLZE ou KLDE sur le MFC (qui se lance :roll: ...)
Image

milis07
Pilote novice

Message par milis07 » 20 août 2006 21:44

ok merci a tous pour votre sympatie oui c'est bien celle qui était sur ebay et je pense que c'est une trés bonne occas.... :wink:

moqmoc
Pilote confirmé

Message par moqmoc » 20 août 2006 21:47

milis07.......on se croisera peut etre pendant ces 4 jours....alors n'hesite pas a faire des appels de phares et des grands coucous quand tu croiseras la voiture rouge de ma signature (mx5 mk1) immatriculée en 28 :wink: (je serais du coté d'aubenas, vals, vesseaux :wink:
Voitures possédées : Peugeot 205 GL, Daewoo Lanos 1.5, Opel Zafira 2.2DTi, Toyota Yaris TS, Mazda MX5 mk1 115ch, Mazda 3 150ch, Ford Fiesta, Citroën Saxo Bic 1.5D, Citroën AX Miami, Toyota Avensis 2L D4D, Nissan Pixo, Nissan Note 1.2 DiGS, Toyota Auris HSD.
Les meilleurs : Mazda mx5 et Mazda 3, Toyota Yaris TS et Auris HSD

milis07
Pilote novice

Message par milis07 » 21 août 2006 11:03

ok pas de probléme mais je suis plus dans le nord de l'ardéche moi enfin se week-end je desend a la mer...donc peut etre qu'on se croisera... :wink:

linkin
Pilote confirmé

Message par linkin » 21 août 2006 12:34

voila un peti tabelau sympa comparatif des KL...

http://www.geocities.com/viv95pgt/klze.html

cygoris
Pilote de Rallye

Re: encore un nouveau.....

Message par cygoris » 22 août 2006 23:10

milis07 a écrit :bonjour a tous alors voila je m'appelle romain je suis mécanicien en ardéche et j'ai 19 ans....
j'ai une megane 2l 16s que je vien de finir de refaire (moteur neuf ,interieur changé, peinture......)

que je suis en train de revendre pour m'acheter une autre mazda mx3 mais la version avec toi ouvrant et moteur V6
(...)
Bienvenue au mazdafrenchclub.com romain de l'Ardèche :D

Pour tes photos :
moqmoc a écrit :bienvenue a toi l'ardechois....... qui viens de chez moi...et oui encore un ardechois (j'ai vecu 20ans a vals et aubenas)
(...)
sinon tres bon choix pour les mx3........ faudra juste changer la taille des photos (800x600 max)
(...) :wink:
Oui, enfin, il me semble que c'était plutôt 640x480 :?:

Ou sinon, on peut mettre les vignettes aussi :wink:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

roka
Pilote confirmé

Message par roka » 23 août 2006 16:35

linkin a écrit :voila un peti tabelau sympa comparatif des KL...

http://www.geocities.com/viv95pgt/klze.html
Vraiment cool ce lien merci beaucoup
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »