Image

[fils de l'homme] Xedos 9 v6 2.5......Fiable ???

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

cygoris
Pilote de Rallye

Re: [fils de l'homme] Xedos 9 v6 2.5......Fiable ???

Message par cygoris » 05 sept. 2011 22:15

Hey, fils de l'homme, jette un oeil à l'avatar de ce membre :P
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 9&p=364166

dJiBi
Modérateur
Modérateur

Message par dJiBi » 05 sept. 2011 22:17

cygoris a écrit :Nous ne mangeons pas nos chats par ex. :mrgreen:
Toi, non....

:mrgreen: :arrow:
#Mazda Premacy VTX Phase 2 Novembre 2002 abandonné le 29 Septembre 2014 #
#2.0 DITD 101 chevaux | 240000kms#

Vous cherchez une brochure Mazda ? c'est par là :D Pour les fiches techniques, c'est par ici :D

Image

petit spirou
Modérateur
Modérateur

Message par petit spirou » 05 sept. 2011 22:33

si c'est bon je mange quoique le perroquet de mon père a plus de 30 années la viande risque d'être sèche

ps : il parait que le chat c'est bon
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

fils de l'homme
Pilote novice

Message par fils de l'homme » 06 sept. 2011 14:01

cygoris a écrit :Hey, fils de l'homme, jette un oeil à l'avatar de ce membre :P
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 9&p=364166
il est gris ! les gris ont une viande tres dure qui necessite qu'elle soit boullie longtemps dans un bain de citronelle :mrgreen: . ensuite faire mariner le tout dans un melange de moutarde et de curie pendant 20 minutes :| frire notre pauvre malheureux dans de l'huile d'olive et parfaire la cuisson avec de l'oseille. je vous dis pas :P
jveux pas le choquer mais c'est ma culture. :mrgreen:
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!

fils de l'homme
Pilote novice

Message par fils de l'homme » 06 sept. 2011 14:12

petit spirou a écrit :si c'est bon je mange quoique le perroquet de mon père a plus de 30 années la viande risque d'être sèche

Bon là !!! qu'allez-vous dire ? il n'y a d'un point de vue du gout aucune difference entre le chat et le lapin (en plus,dans la caserolle,la forme est la meme). il est simplement dur à tuer !!!!! :|
c'est parceque je ne sais pas comment coller des images sur le forum,je vous aurais montré une photo d'un bon plat de chat de goutiere au comcombre (non,je suis serieux ! :| )
chez nous,il ne trainent dans la rue (surtout dans le nord du pays réputé grand consomateur de chat) euuuuh ! les matous,ça passe pas,ils sont bouré de graisse euuuh les chat castrés non plus 'ils n'ont aucun gout ) :shock:
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!

Zirv69
Pilote novice

Message par Zirv69 » 06 sept. 2011 19:29

Salut, Fils de l'homme, pour ce qui est du 2.5 KL-DE de chez Mazda tu peux foncer tête baissée, moteur très fiable du moment qu'il est bien entretenu, j'ai son petit frère sur la mienne (K8-DE), 190000km et rien a signaler.

01power
Pilote confirmé
Localisation : 01390 st andré de corcy, ain(a 20km au nord de lyon)

Message par 01power » 06 sept. 2011 22:31

petit spirou a écrit :si c'est bon je mange quoique le perroquet de mon père a plus de 30 années la viande risque d'être sèche

là tu aurais due demandé sur un forum de chinoise... je rappel qu'un est sur un forum dédier au japonaise... mageur d'animaux de companie :lol:
fils de l'homme a écrit : Bon là !!! qu'allez-vous dire ? il n'y a d'un point de vue du gout aucune difference entre le chat et le lapin (en plus,dans la caserolle,la forme est la meme). il est simplement dur à tuer !!!!! :|
c'est parceque je ne sais pas comment coller des images sur le forum,je vous aurais montré une photo d'un bon plat de chat de goutiere au comcombre (non,je suis serieux ! :| )
chez nous,il ne trainent dans la rue (surtout dans le nord du pays réputé grand consomateur de chat) euuuuh ! les matous,ça passe pas,ils sont bouré de graisse euuuh les chat castrés non plus 'ils n'ont aucun gout ) :shock:
et la on reconais un chinoi qui adore la varièté culinaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image mazda 323f bg 1.6I 1995 "Dark'n blue" peinture noir et intérieur Dark'n blue
Projet : MX6 2.0I GT 4WS 150ch futur peinture blanche et noir

c'est domage qu'on ai plus que 3 liens pour les signatures

petit spirou
Modérateur
Modérateur

Message par petit spirou » 06 sept. 2011 22:39

heu
fils de l'homme tu devrais allez a Master chef MDR :lol:
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 06 sept. 2011 23:51

:lol:

fils de l'homme
Pilote novice

Message par fils de l'homme » 07 sept. 2011 08:23

Zirv69 a écrit :Salut, Fils de l'homme, pour ce qui est du 2.5 KL-DE de chez Mazda tu peux foncer tête baissée, moteur très fiable du moment qu'il est bien entretenu, j'ai son petit frère sur la mienne (K8-DE), 190000km et rien a signaler.
ma bagnole a 270 000 kms ! et rien à signaler. tu sais? chez nous les vehicule d'occasion en provenance d'allemagne sont tres apprécié. elles sont tres souvent nickel. mon frere et moi avons acheté nos bagnole en meme temps en allemagne,lui,s'est meme permis d'acheter un gros honda legand 3.2 v6 qui a tiens toi bien 545000kms et franchement,elle roule super cool,aucun bruit,aucune fumée,pas defuite d'huile,moteur propre,cuir nickel etc...
j'apprecie franchement mon mazda,le zero au 100 est impressionant.

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »