Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Toi, non....cygoris a écrit :Nous ne mangeons pas nos chats par ex.
il est gris ! les gris ont une viande tres dure qui necessite qu'elle soit boullie longtemps dans un bain de citronellecygoris a écrit :Hey, fils de l'homme, jette un oeil à l'avatar de ce membre![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 9&p=364166
petit spirou a écrit :si c'est bon je mange quoique le perroquet de mon père a plus de 30 années la viande risque d'être sèche
ps : il parait que le chat c'est bon
là tu aurais due demandé sur un forum de chinoise... je rappel qu'un est sur un forum dédier au japonaise... mageur d'animaux de companiepetit spirou a écrit :si c'est bon je mange quoique le perroquet de mon père a plus de 30 années la viande risque d'être sèche
ps : il parait que le chat c'est bon
et la on reconais un chinoi qui adore la varièté culinairefils de l'homme a écrit : Bon là !!! qu'allez-vous dire ? il n'y a d'un point de vue du gout aucune difference entre le chat et le lapin (en plus,dans la caserolle,la forme est la meme). il est simplement dur à tuer !!!!!![]()
c'est parceque je ne sais pas comment coller des images sur le forum,je vous aurais montré une photo d'un bon plat de chat de goutiere au comcombre (non,je suis serieux !)
chez nous,il ne trainent dans la rue (surtout dans le nord du pays réputé grand consomateur de chat) euuuuh ! les matous,ça passe pas,ils sont bouré de graisse euuuh les chat castrés non plus 'ils n'ont aucun gout )
ma bagnole a 270 000 kms ! et rien à signaler. tu sais? chez nous les vehicule d'occasion en provenance d'allemagne sont tres apprécié. elles sont tres souvent nickel. mon frere et moi avons acheté nos bagnole en meme temps en allemagne,lui,s'est meme permis d'acheter un gros honda legand 3.2 v6 qui a tiens toi bien 545000kms et franchement,elle roule super cool,aucun bruit,aucune fumée,pas defuite d'huile,moteur propre,cuir nickel etc...Zirv69 a écrit :Salut, Fils de l'homme, pour ce qui est du 2.5 KL-DE de chez Mazda tu peux foncer tête baissée, moteur très fiable du moment qu'il est bien entretenu, j'ai son petit frère sur la mienne (K8-DE), 190000km et rien a signaler.