[Amélie] Bonjour !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Re: [Amélie] Bonjour !
Merci 

-
- Pilote novice
Bienvenue 
Moi qui vient d'avoir le permis moto et donc la moto, ça commence à me déprimer de voir des motos comme les tiennes
elles sont vraiment superbes.
Et idem, bon choix de couleur pour la MPS ça fait ressortir les modifs qui sont dessus comparé à un modèle basic.
Vivement la fin du XJ6... à Paris l'assureur à toujours raison ^^

Moi qui vient d'avoir le permis moto et donc la moto, ça commence à me déprimer de voir des motos comme les tiennes

Et idem, bon choix de couleur pour la MPS ça fait ressortir les modifs qui sont dessus comparé à un modèle basic.
Vivement la fin du XJ6... à Paris l'assureur à toujours raison ^^
Il y a toujours une solution pour assurer une sportive,
après il faut faire certaines concessions
Et puis il faut se faire la main sur une moto "non-définitive" ! ^^
après il faut faire certaines concessions

Coucou,
bienvenu chez nous
une double moto voiture
dommange que tu soit pas sur la cote
bienvenu chez nous

une double moto voiture

BMW 125D M-SPORT
--OLD Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar - Rear End Lower Strut Bar - Front Lower Strut Bar - Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR \ red charge tube, shortshift suremotorsport \ power series short ram intake full red corksport
--OLD Mazda 3 MPS Gen2 \ full exhaust Supersprint \ BOV HKS SQV4 \ Combiné Tein Flex SuperStreet -2.5cm \ Work Emotion CR KAI mgm 18x8,5 \ TOYO R1R 255R18 - 35 \ Carbon Miror cover \ Tanabee Front strut bar \ Autoexe Rear Rear Cross Floor Bar - Rear End Lower Strut Bar - Front Lower Strut Bar - Rear Tower Strut Cross Floor Bar \ EGR block plate JBR \ Shifter Bushings JBR \ Thermal Insulating Throttle Body Gasket & Coolant Bypass Kit JBR \ red charge tube, shortshift suremotorsport \ power series short ram intake full red corksport
Oui pour le coup Nice c'est loiiiiiiiin !
-
- Pilote novice
Oui c'est sûr, mais bon j'ai aussi ton âge et pour ma part j'suis déjà chanceux d'avoir une Mazda 3 143ch et une moto ^^Amélie a écrit :Il y a toujours une solution pour assurer une sportive,
après il faut faire certaines concessions![]()
Mais c'est sûr que si je pouvais avoir une MPS elle serait devant chez moi !
-
- Pilote amateur
Salut et Bienvenue sur le Forum MFC.
Bravo pour ton choix de Mazda 3 MPS Gén.2.
Bravo pour ton choix de Mazda 3 MPS Gén.2.
Powered by Mazda 3 (Gén.2) MPS (MZR 2.3L DISI Turbo) 260@370Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
- Prépa: Reprog. Stage 2+ 50% E85 by Njaka, SRI+TIP+CAB 2"5 CorkSport, TMIC CorkSport, DownPipe+Cata Sport CorkSport 76/80mm, Turbo K04 upgraded, Banjo Bolt anti-fumée, BOV TurboSmart Kompact Dual Port, Solenoid GrimSpeed 3 voies, HP CD Fuel Pump Kit KMD, Bougies Denso ITV22, EGR BlockOff, Support moteur AR CorkSport, Freins EBC Yellow+Durites avia.+Motul RBF600, Cobb Access Port V3, 3 Manos ProSport Temp.+Press. huile et Turbo + plaque sandwich 2 Sondes, Pneus Michelin Pilot Super Sport 245/35 R18 92Y, Vitres teintées anti-effraction noires par gui28powaa, Paupières de phares CorkSport, Feu AB ARG transparent US + 2 Ampoules LED 120 SMD rouge+blanche, Roue de secours 18" dans le coffre.
- Nota: CAB modifiée cause BOV plus haute/longue, Codes erreur OBD2 P0421ouP0139+P2096 suite montage DP CorkSport.
- Avant: Mitsubishi 3000GT Twin Turbo 286@400Ch + Nissan 300ZX Twin Turbo 268@330Ch
Merci ! 

Bonjour Amélie
Beaucoup de bonjours
Bienvenue sur le forum

Beaucoup de bonjours

Bienvenue sur le forum

Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
Bon eh bien il y a une semaine j'ai fini par heurter 1panneau sortie d'agglo et 1lampadaire.
L'expert passe demain, j'espère qu'elle ne sera pas réparable ...
- stephane
- Administrateur
ha ben mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!Amélie a écrit :Bon eh bien il y a une semaine j'ai fini par heurter 1panneau sortie d'agglo et 1lampadaire.

MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
Comme tu dis, par contre je n'ai strictement rien je vous rassure.
A part 3 bleus.
J'avais passé au moins 20minutes à l'achat à la régler au millimètre pour que je sois bien installée.
Qd les airbags pètent il faut tout changer ? Volant, tableau de bord, siège ?
A part 3 bleus.
J'avais passé au moins 20minutes à l'achat à la régler au millimètre pour que je sois bien installée.
Si c'est que matériel et que tu n'as rien, c'est déjà ça
Elle est autant "abîmé "que ça pour ne pas être réparable??
Pourquoi tu l'espère
Elle est autant "abîmé "que ça pour ne pas être réparable??
Pourquoi tu l'espère
Mazda3 MPS à vendre
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
Vu l'état de l'avant ça sent le passage au marbre etc ... et puis j'ai vraiment les boules qd je la voit.
C'est pour ça que j'ai mis une semaine à venir ici.
En tout cas cette bagnole, c'est du solide.
C'est pour ça que j'ai mis une semaine à venir ici.
En tout cas cette bagnole, c'est du solide.
- stephane
- Administrateur
oui normalement et le marbre ne se fait pratiquement plus si les reparations depasse la valeur du vehicule c'est la casseAmélie a écrit :Comme tu dis, par contre je n'ai strictement rien je vous rassure.
A part 3 bleus.

J'ai 5airbags qui ont pétés (volant, siège, 2latéraux de mon côté et enfin celui du TDB côté passager...)
J'angoisse bcp pour demain
J'angoisse bcp pour demain

Après ça dépendra de ton assurance
Mais un panneau et lampadaire sortie d'agglomération tu n'etais pas à 200, donc normalement surtout de grosses réparations mais pas épave
Tu nous tiens au jus
Mais un panneau et lampadaire sortie d'agglomération tu n'etais pas à 200, donc normalement surtout de grosses réparations mais pas épave
Tu nous tiens au jus

Mazda3 MPS à vendre
Mouep 

J'ai eu 2 gros carton avec mon ancienne 5 un biche à 100 km/h
J'ai cru qu'elle était épave, changé
Pare choc
capot
Phare
radiateur
Certains éléments de la clim plus pleins de petites pieces
Pour les airbag certaines assurance demande une très grosse franchise pour les remplacer
En tout 6000 euros de réparations avec peinture c'est pour ça avant d'être épave il en faut quand même
J'ai cru qu'elle était épave, changé
Pare choc
capot
Phare
radiateur
Certains éléments de la clim plus pleins de petites pieces
Pour les airbag certaines assurance demande une très grosse franchise pour les remplacer
En tout 6000 euros de réparations avec peinture c'est pour ça avant d'être épave il en faut quand même
Mazda3 MPS à vendre
- stephane
- Administrateur
oui mais le chassis si touche sur une sport c'est