L'origine de votre pseudo ?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- didier
- Pilote assidu
Sympa ..gnogno a écrit :Salut à tous,
Moi c'est le nom de la souris qui accompagne Gai-Luron dans les cases de la BD du même nom http://www.leconcombre.com/gotlib/gnogno.html

Mazda 3 MPS 2,3l Turbo - 260 cv ..
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
Mazda CX-3 SKYACTIV-G 120 Signa 2000 .
- cenak
- Pilote novice
alors moi pour cenak c'est assez compliqué lol ce sont les 5 derniers chiffres du numero de serie de mon appareil photo (23625) transcris sur un clavier alpha numerique (comme celui d'un telephone portable par exemple)
C = 2
E = 3
N = 6
A = 2
K = 5
voila c'est un peu complexe mais bon lol au passage Cenak c'est aussi mon nom de photographe ^^
C = 2
E = 3
N = 6
A = 2
K = 5
voila c'est un peu complexe mais bon lol au passage Cenak c'est aussi mon nom de photographe ^^
- cygoris
- Pilote de Rallye
cenak a écrit :alors moi pour cenak c'est assez compliqué lol ce sont les 5 derniers chiffres du numero de serie de mon appareil photo (23625) transcris sur un clavier alpha numerique (comme celui d'un telephone portable par exemple)
C = 2
E = 3
N = 6
A = 2
K = 5

Pour sûr
Et tu codes tes photos aussi comme ça ?

C'est quoi ton appareil photo ??

salut a tous,
mon pseudo, est le surnom qu'un ami (il y a fort longtemps, l'époque des PC 386SX25 étaient les PCs les plus rapides de l'univers...C'est dire que ca date pas d'hier !
) m'avait donné aprés qu'il se soit tapé un délire aprés avoir fumé, euh.... qq chose d'illicite....
(pas moi hein !)
depuis je l'ai gardé...le surnom, pas le pote (il habite trop loin maintenant)
@++
mon pseudo, est le surnom qu'un ami (il y a fort longtemps, l'époque des PC 386SX25 étaient les PCs les plus rapides de l'univers...C'est dire que ca date pas d'hier !

depuis je l'ai gardé...le surnom, pas le pote (il habite trop loin maintenant)
@++
Une RX7 FC TII en restauration.
- Colt Silver
- Pilote novice
Suite de ma présentation à tiroirs
Donc pour ce qui est du pseudo c un pote de l'époque où je faisais de la radio avec une bande de joyeux teufards ya qq années de ca qui m'a appelé Colt Silver.
Qui était par la mm occasion devenu mon pseudo à l'antenne
Faisant référence à Colt Sivers le personnage de l'homme qui valait 3Milliards de pfennig et ma voiture de l'époque qui était une Mitsubishi Colt de couleur argenté je vous laisse deviner le reste du cheminement
Donc pour ce qui est du pseudo c un pote de l'époque où je faisais de la radio avec une bande de joyeux teufards ya qq années de ca qui m'a appelé Colt Silver.
Faisant référence à Colt Sivers le personnage de l'homme qui valait 3Milliards de pfennig et ma voiture de l'époque qui était une Mitsubishi Colt de couleur argenté je vous laisse deviner le reste du cheminement

-
- Pilote semi-pro
Euh désolé de te dire cela, mais tu te trompes de série !Colt Silver a écrit :Suite de ma présentation à tiroirs
Colt Seavers, c'est dans ==>L'Homme qui tombe à pic<==
et
Steve Austin, c'est dans ==>L'homme qui valait trois milliards<==

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

-
- Pilote semi-pro
- Colt Silver
- Pilote novice
-
- Pilote novice
salut a tous
certains connaisse deja l origine de mon pseudo,pour les autres,pour faire court c est un catcheur (vous savez le theatre avec des baffes)
je trouve le personnage pas mal,voila....
pour ceux qui souhaitent plus de details concernant ce bonhomme,que je serais incapable de donner,un petit lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Calaway
a bientot sur le forum
certains connaisse deja l origine de mon pseudo,pour les autres,pour faire court c est un catcheur (vous savez le theatre avec des baffes)
je trouve le personnage pas mal,voila....
pour ceux qui souhaitent plus de details concernant ce bonhomme,que je serais incapable de donner,un petit lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Calaway
a bientot sur le forum