T'arrivais à entendre la sono avec le Turbo D?supersteph57cx7 a écrit :Bientôt 33 pour moi
ça passe trop vite! Il y a pas si longtemps je modifié mon mbk booster, puis mon aprilia SR
je roulé des mécanique avec la sono dans ma R21 turbo D

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
T'arrivais à entendre la sono avec le Turbo D?supersteph57cx7 a écrit :Bientôt 33 pour moi
ça passe trop vite! Il y a pas si longtemps je modifié mon mbk booster, puis mon aprilia SR
je roulé des mécanique avec la sono dans ma R21 turbo D

c'était possible de me suivre dans une ville 10 minutes après mon passage!
 c'était possible de me suivre dans une ville 10 minutes après mon passage! 

Bien décrit poétiquementsandra90 a écrit :Qu'est ce que je devrait dire, je passe de là 30-40 à 40-50 pour 1 an...

T'arrives à trouver et à participer aux Rassos Mazda dans ton coin ?je suis célibataire pas d'enfant mais fait toujours la Fiesta

du coup y'a le temps
 du coup y'a le temps 
 ) et un garçon de bientôt 1 an et bientôt un bébé
 ) et un garçon de bientôt 1 an et bientôt un bébé  
 Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot!
 Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot! 

L'age du christ !!! ou la la la lajapan-power a écrit :On peut changer sa réponse au vote?
Quand j'ai voté j'étais encore à la fin de la vingtaine,mais en juillet j'aurai 33!
Donc les statistiques sont faussés!

chambosard a écrit :6% de plus de cinquante ans sur le forum...J'ai l'impression de vivre l'extinction des dinosaures en direct!Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot!

Tu sais ce qu'il te dit le dinausore?chambosard a écrit :6% de plus de cinquante ans sur le forum...J'ai l'impression de vivre l'extinction des dinosaures en direct!Quoique 1% de _ de 18 ans me rassure!Une baisse de natalité...Forumeurs au boulot!

mazda 323f bg 1.6I 1995 "Dark'n blue" peinture noir et intérieur Dark'n blue
 mazda 323f bg 1.6I 1995 "Dark'n blue" peinture noir et intérieur Dark'n blue 

+1DanielF a écrit :Perso 28 ans.... mais je peux voter pour mon fils qui a 3 ans et qui adore la Mazda de papa??

mais je peut encore vous botter le C** bande de p'tits salopiots
  mais je peut encore vous botter le C** bande de p'tits salopiots