présentation Creky mps
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- onyx5
- Pilote addict
Re: présentation crekymps
0 fautes sur tes premiers choix 

on veut me parler ? en MP uniquement merci

Bien le bonjour tous le monde
Hier petite balade avec ma femme a bord de ma belle c'était vraiment génial je l'adore de plus en plus
Je suis en train de passer mes commandes et je me pose une question au niveau du test pipe y aurait-il des joints a changer ? J'ai vu sur le site corksport un exhaust donut a 15dollar ?
Ps : Si quelqu'un à besoin de quelques chose sur les sites de corksport, jamesboroneracing , total-mps.co.uk, qu'il me fasse signe je passerai ma commande dans l’après midi les pièces pourront être récupérer chez moi lors de la réception.

Hier petite balade avec ma femme a bord de ma belle c'était vraiment génial je l'adore de plus en plus

Je suis en train de passer mes commandes et je me pose une question au niveau du test pipe y aurait-il des joints a changer ? J'ai vu sur le site corksport un exhaust donut a 15dollar ?
Ps : Si quelqu'un à besoin de quelques chose sur les sites de corksport, jamesboroneracing , total-mps.co.uk, qu'il me fasse signe je passerai ma commande dans l’après midi les pièces pourront être récupérer chez moi lors de la réception.
Mazda 3 mps truered :
CAI injen, ressort court eibach, amorto bilstein b8, support 70, test pipe
En attente de montage : shortshift, suppression egr, kit autotech
- Steph57
- Pilote Professionel
oubli total mps , c'est l'arnaque, regarde plutot chez http://www.edgeautosport.com/categories ... daspeed-3/
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
Ok je vais aller voir ca j'avais trouvé ce site pour linterne de pompe autotech
Mazda 3 mps truered :
Merci Steph pour ce site il est vraiment super et complet ce site je vais tout commander la dessus comme ça je n'aurais qu'une commande pour l'ensemble de mes pièces 
Par contre j’hésite pour le support moteur arrière je suis un peu perdu il y a les jbr 70/80/88 (qui j'ai lu quelque part serait pas terrible car il procure beaucoup de vibrations !!!)
il y a aussi un cobb 85a et un cp-e 60 ou 75
Que me conseillez vous ? Il ne me reste plus que ça a choisir et validée ma commande

Par contre j’hésite pour le support moteur arrière je suis un peu perdu il y a les jbr 70/80/88 (qui j'ai lu quelque part serait pas terrible car il procure beaucoup de vibrations !!!)
il y a aussi un cobb 85a et un cp-e 60 ou 75
Que me conseillez vous ? Il ne me reste plus que ça a choisir et validée ma commande
Mazda 3 mps truered :
- Steph57
- Pilote Professionel
moi j'ai le JBR en 88, franchement c'est honette, ca vibre plus que le 70, apres ca dépends ce que tu veux!
Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
Disons que j'aimerais trouver un bon compromis c'est une voiture plaisir et en même temps avec laquelle je sors avec ma femme donc s'il y a des vibrations c'est pas super
Mazda 3 mps truered :
- Teddyman
- Pilote addict
AWR en 70, bon compromis tout ceux qui ont voulu comme toi ont souvent pris celui ci.....creky a écrit :Disons que j'aimerais trouver un bon compromis c'est une voiture plaisir et en même temps avec laquelle je sors avec ma femme donc s'il y a des vibrations c'est pas super
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
Merci pour vos conseils je vais opter pour le 70 et au pire je changerais si cela ne me conviens pas...
Donc voila j'ai préparé ma commande sur edgeautosport, interne autotech, denso itv22, suppression egr, tp ultimate racing, support jbr 70
Par contre 80$ de frais de port ça pique !!!
Donc voila j'ai préparé ma commande sur edgeautosport, interne autotech, denso itv22, suppression egr, tp ultimate racing, support jbr 70

Par contre 80$ de frais de port ça pique !!!
Mazda 3 mps truered :
Attention le JBR 70 semble donner plus de vibrations que le AWR70
J'ai le AWR70 et pas de vibrations ou très légères
J'ai le AWR70 et pas de vibrations ou très légères
Mazda3 MPS à vendre
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106150287.htm
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
~~~MPS TUNED by Njaka~~~Les huiles RED LINE, Garage Varinot
D'accord je pensais que vu que c'est un 70 aussi c'était la même chose ! Par contre je ne trouve pas ou le commander sur store.awrracing il n'est plus disponible pour le moment !
Sinon est ce que quelqu'un a déjà monter un support arrière CP-E ? 60 ou 75 ?
Sinon est ce que quelqu'un a déjà monter un support arrière CP-E ? 60 ou 75 ?
Mazda 3 mps truered :
- supersteph57
- Pilote chevronné
Envoi aussi un message a Éric de Edgeautosport avant de passer commande ou laisse un commentaire pour qu'il te réduise le tarif affiché sur le colis, comme ça tu aura moins de frais de douane
si non c'est la taxe qui va te piquer sévère, car tu en a pour combien avec ta commande et fdp? 6-700€? Ça serais bête d'avoir 150,200€ de taxe non...

Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
Tu mets çasupersteph57 a écrit :Envoi aussi un message a Éric de Edgeautosport avant de passer commande ou laisse un commentaire pour qu'il te réduise le tarif affiché sur le colis, comme ça tu aura moins de frais de douanesi non c'est la taxe qui va te piquer sévère, car tu en a pour combien avec ta commande et fdp? 6-700€? Ça serais bête d'avoir 150,200€ de taxe non...
"Please write a little price for french tax"
Merci Fundream

Mazda3 MPS à vendre
HTP 3", solénoïde Cobb , Kit pompe Autotech, Tmic CP-E, Dump TurboSmart, TP OBX, Redline 5W40, Denso ITV22, block EGR, ressorts courts Eibach, support moteur AWR, short shift plate, Reprog Cobb V3 50/50 E85 By Njaka, Yokohama V105S, vérins de capot Redlinetuning, barre anti-rapprochement AV Tanabe,
Sans le support moteur je suis à 556.96$ + 70.75$ de frais de port.
Pour le support j'aurais bien aimer le prendre aussi chez eux pour avoir qu'une seule commande mais bon si les jbr vibrent trop cela ne m'intéresse pas et si personne ne peu me donner de retour sur les cp-e j'attendrais qu'il y ai à nouveau du stock pour un awr 70
Je laisserai un commentaire à Eric de Edgeautosport pour les taxes quand je passerai ma commande merci les gars je ne connaissais pas cette histoire de frais de douane !!!
Pour le support j'aurais bien aimer le prendre aussi chez eux pour avoir qu'une seule commande mais bon si les jbr vibrent trop cela ne m'intéresse pas et si personne ne peu me donner de retour sur les cp-e j'attendrais qu'il y ai à nouveau du stock pour un awr 70
Je laisserai un commentaire à Eric de Edgeautosport pour les taxes quand je passerai ma commande merci les gars je ne connaissais pas cette histoire de frais de douane !!!

Mazda 3 mps truered :
- supersteph57
- Pilote chevronné
Te casse pas la tête prends le JBR en duro 70 sur ta même commande, il sera peut-être plus vibrant de quelque pourcents qu'une autre marque mais si tu reste au 70 tu ne ressentira casi rien et tu fera une seul commande, une seul fois les fdp et une seul fois les risques d'avoir les frais de douane 

Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
Merci taiji_khan pour ta phrase type et ton ressenti sur tes 3 jbr. Du coup je me dis que je peu tenter si je prend le jbr en 70, comme le dis supersteph57 je vais pas me casser la tete lol
Mazda 3 mps truered :
Du moment que tu payes moins c'est le principal
Le CorkSport est bien aussi en 70 comme le AWR70 car sur le site AWR c'est souvent en rupture

Le CorkSport est bien aussi en 70 comme le AWR70 car sur le site AWR c'est souvent en rupture
Mazda3 MPS à vendre
Voila commande effectuée 

Mazda 3 mps truered :
Salut tous le monde.
Alors voilà suite à ma commande sur edgeautosport j'ai reçu un mail d'Éric me disant que les bougies sont en rupture de de stock pour le moment et qu'il ne sais quand elles seront à nouveau disponible ! A la place il me propose des NGK! Vous en pensez quoi ?
Voici le mail qu'il m'a envoyé :
Hello Eric, thank you for your order! I just wanted to let you know that the Denso ITV22 are currently on back order. We do not know when they will be available again. Would you be interested in the NGK spark plugs? They are one step colder and Iridium just like the Denso. Everything else is in stock and ready to ship. Please contact me if you have any questions or concerns. Thank you!Eric Sandstrom
Alors voilà suite à ma commande sur edgeautosport j'ai reçu un mail d'Éric me disant que les bougies sont en rupture de de stock pour le moment et qu'il ne sais quand elles seront à nouveau disponible ! A la place il me propose des NGK! Vous en pensez quoi ?
Voici le mail qu'il m'a envoyé :
Hello Eric, thank you for your order! I just wanted to let you know that the Denso ITV22 are currently on back order. We do not know when they will be available again. Would you be interested in the NGK spark plugs? They are one step colder and Iridium just like the Denso. Everything else is in stock and ready to ship. Please contact me if you have any questions or concerns. Thank you!Eric Sandstrom
Mazda 3 mps truered :
- onyx5
- Pilote addict
Perso je n'ai eu que des NGK sur tous mes véhicules et là sur ma 6 MPS elles m'ont tenu même pas 5000km et franchement je ne prendrais que des DENSO. Mais bon ce n'est que mon expérience et je sais ici que certains sont en NGK et heureux. Ensuite les Denso ce trouvent un peu partout. Par exemple en Angleterre mais tu dois pouvoir trouver mieux en tarifs en cherchant un peu je t'ai donné le premier que j'ai trouvé.
on veut me parler ? en MP uniquement merci