[MAF] NOUVEAU, je pense que je peux vous aider
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote semi-pro
on a deja eu s'avoir au téléphone alors...(désolé mais je dois garder l'anonymat)arai a écrit :bienvenue ici etant magasinier mazda ,donc en premiere ligne , vis a vis des clients je pense qu il est bon que des gens intervenants a differents niveau dans la machine soit presents ici et puissent peut tre faire voir sous un autre angle des choses qui sont parfois mal cmprises par des "clients"
content de voir que d'autres personnes du r&seau expliquent leur point de vue...

ONE TEAM, ONE VISION, ONE MAZDA
ZOOM-ZOOM!!!
MAZDA 2 élue voiture mondiale de l'année!!!
ZOOM-ZOOM!!!
MAZDA 2 élue voiture mondiale de l'année!!!
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ben justement, le livret d'entretien éléctronique, j'en ai jamais vuMAF a écrit : (.....)
sinon pour la garantie ton livret assistance ou entretien fait foi et de toute façon il y a le livret entretien éléctronique...

Et quand on j'en parlais en concession (mi 2007), on pensait que je possédais une autre marque

Bref, Certaines concession semblent ne pas connaître

- dayvid971
- Modérateur
à mon avsi il est ds l'ODB de la voiturecygoris a écrit :Ben justement, le livret d'entretien éléctronique, j'en ai jamais vuMAF a écrit : (.....)
sinon pour la garantie ton livret assistance ou entretien fait foi et de toute façon il y a le livret entretien éléctronique...![]()
Et quand on j'en parlais en concession (mi 2007), on pensait que je possédais une autre marque![]()
Bref, Certaines concession semblent ne pas connaître