Image

[Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane

RasTarentule
Pilote du dimanche
Messages : 241
Enregistré le : 29 mars 2017 12:56
Localisation : proche de Dreux (28)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par RasTarentule » 07 mars 2018 09:48

oups ! désolé aurel , j'ai complétement oublié de te confirmé pour la cloche de vidange. :roll:

c'est bien la deuxième option ou j'avais mis un lien sur les messages précédent .

cloche en 14 pans et 76 mm :wink:
Image Caisse HS :evil: , Sellerie vendu , plein de pièces d'origine en vente
Image CAI AEM , Inlet et durites JBR , joint Papillon et collecteur d'admission JBR , Block EGR JBR , Dump HKS SSQV IV , TMIC Corksport , support moteur et différentiel Corksport , Joint injecteur Toyota , interne HPFP Autotech , ligne complete inox PROWELD full decata , Michelin PS4 , Carto by Jok'Air ≃ 310hp

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 07 mars 2018 15:06

Pas de souci Tarentule! ;)
Ca semble confirmer ce que mon pote m'envoyait hier!
Fichiers joints
IMG_20180307_150605.png
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 07 mars 2018 15:10

Et sinon rien à voir mais c'est moi ou il y a une astuce pour changer les veilleuses de phare avant?
Ca fait deux jours que je m'acharne sur ma YTS pour changer les deux veilleuses, et impossible de les sortir du phare! :shock:
J'arrive péniblement à virer la grosse fiche étanche, mais ensuite la veilleuse reste dans le phare, et là je ne pige pas comment la retirer!
C'est peut être pareil sur la MPS non? quelqu'un aurait -il une idée svp??
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 07 mars 2018 17:52

C'est bon pour les veilleuses... Fallait en fait tourner le culot sur lui meme pour déverrouiller un long support avec la veilleuse au bout!!
Ouf car je cimmencais à désespérer !! :mrgreen:

Des news de ma MPS ce soir sur je ne rentre pas trop tard! Ya du bon et du moins bon... :cry:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 07 mars 2018 22:38

Récupération de ma titine avec la distri Edge et le support JBR... :twisted:
L'auto est transfigurée! :o :shock:
Déja la beauté du ralenti ! :drunken: c'est "rond" et sans le moindre bruit parasite métallique, on entend quasi que la ligne! rien à voir avec avant ou le bruit du moteur couvrait presque le son de la ligne à l'arrêt! :?

Ensuite l'apport du support JBR se ressent dès le premier coup de clef! :twisted: ca fait vibrer toute l'auto mais de manière agréable j'ai envie de dire ! ca annonce tout de suite la couleur! :twisted:
Ensuite bah les rapports s'enchainent avec une propreté hallucinante, ca motrice beaucoup mieux (même si en deux sur sol légèrement gras/humide ca burn encore si je WOT brutalement), exit les violents à-coups du moteur très désagréables dans la baie, ainsi que les retours dans la boite.
Ca parait hallucinant mais l'auto est du coup bien plus stable et efficace ! je me suis fait plaisir comme jamais pour ramener mon pote à son garage! :twisted: il était pale et un peu nerveux sur le siège passager! :oops: :lol:

Sinon ma distri était en fait complètement flinguée ! :shock: VVT avec du jeu dans tous les sens, chaine complètement détendue qui pendait entre les pignons, bref il était pus que temps...
Quand je repense à l'ancien proprio qui me disait qu'elle était nickel... :roll:

Et le bad c'est que si mon moteur est archi sain et sec de partout, mon turbo a apparement du jeu et commence à suinter de huile... (entretien Mazda avec Turbo Protect à 35€ à chaque vidange... :roll: )
Ca fait toujours plaisir sur une auto qu'on vient d'acheter ...
Du coup les combi que je devais acheter avec la vente de ma Yaris vont encore devoir attendre parce que je vais devoir garder ca pour le turbal... fait iéch sérieux... :(
Et le mois d'après ca va être l'embrayage je sens... :|

L'envie de la revendre m'a encore traversé l'esprit , mais bon... une fois tout refait je devrais être tranquil un moment du coup... :roll: :mrgreen:
Et j'avoue que ma virée de ce soir m'a re-collé la banane direct! :twisted:
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
mazdafan41
Pilote confirmé
Messages : 1397
Enregistré le : 28 mars 2015 09:22
Localisation : loir et cher

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par mazdafan41 » 07 mars 2018 23:14

Turbo protect qu'est ce que c'est que cette poudre de perlinpinpin encore ... si c'est servi avec leur 5w30 j'vois pas m'enfin bon
Mazda 3 mps gen2
Mazda 6 2.2 gazoul 163ch(VENDUE)
Saxo vts 16v(vendue aussi cette chiotte)
Mégane 4 GT estate 205ch stage 1 E85 (en familial)

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 07 mars 2018 23:26

C'est un produit qu'ils mettent dans l'huile afin de protéger le turbo apparement...
C'est une auto qui a été vidangée avec de la 5W30 et parfois de la 5W40 bizarre.
Et j'ai constaté que les espacements de vidange étaient entre 3500 et 5000kilomètres seulement ! :shock:
Et aussi souvent une ligne "traitement injecteurs" dans l'entretien.. j'vois pas trop ce que c'est à part un flacon à la con encore...
J'ai vu aussi qu'elle a appartenu à une femme en deuxième proprio... :D plutot cocasse mais (sans faire le macho) peut être moins pour les temps de chauffe/ refroidissement turbal ou WOT au dessus de 3000trs...
J'ai vu aussi que trois proprio à suivre ont changé les ampoules de croisement avec la mention (ampoules apportées par le client) ... :lol:
Probablement des gens qui pensaient comme moi qu'elle éclaire keudale la nuit avec phares globuleux! :mrgreen:
Et moins drôle , aucun changement de bougie en 100 000kms! :shock: la blague sérieux!!
J'ai commandé des Denso ITV22 du coup...
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
KaLiDoR
Pilote amateur
Messages : 779
Enregistré le : 24 juin 2016 03:20
Localisation : Cher (18)

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par KaLiDoR » 08 mars 2018 18:13

A force, tu vas finir avec une caisse nickel, ca serait dommage de la vendre sans en avoir pu en profiter pleinement !!
Mazda 3 MPS Gen 1 :
Inlet Turbo G-Plus, Intake Elbow CorkSport, Filtre K&N, Egr Block Homemade, Mano T° d'huile

Ma conso : Image

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 08 mars 2018 22:19

Ouaip c'est ce que je me dis, mais alors bonjour les tunes claquées pour l'entretien ! :|
Sinon vous en pensez quoi de ce turbal? Le gain en CV est réel ou c'est avec reprog ?
https://www.dtmparts.com/PBSCProduct.asp?ItmID=21172926
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

Avatar du membre
ANSYL
Pilote débutant
Messages : 143
Enregistré le : 16 nov. 2016 20:55
Localisation : Suisse

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par ANSYL » 09 mars 2018 05:25

Un changement de turbo ayant un comportement différent de celui d'origine implique forcément une reprogrammation sinon c'est la roulette Russe. Le gain viendra également de la reprog...
Mazda 3 MPS quasiment stock
Subaru WRX Rex plus vraiment stock :twisted:

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 09 mars 2018 05:56

Ouais c'est bien ce qui me semblait ...
Le truc c'est que le turbo d'origine coûte une blinde... Même sur Autodoc c'est plus de 1000€ pour du noname! :shock: :?
Le descriptif de celui ci laissait penser qu'on pouvait le monter à la place de l'origine... :|
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

lgjui
Pilote amateur
Messages : 647
Enregistré le : 07 août 2017 09:20

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par lgjui » 09 mars 2018 07:53

Arf pas de bol décidément. Quoique avec ma fuite d'huile si ça se trouve j'ai le même soucis !!
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame

Avatar du membre
Aurel
Pilote assidu
Messages : 2012
Enregistré le : 05 sept. 2016 01:29
Localisation : Rennes

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Aurel » 09 mars 2018 09:23

C'est exactement ce que je me disais quand mon pote m'a annoncé la news... ;)
2007 Black 3MPS
Ligne inox complète BFR faite sur mesure, Echangeur gros volume, Admi CorkSport S2, Durite admission CoBB, Dump valve HKS, Support moteur JBR, Joints d'injecteurs acier Toyota, Denso iTV22, Distri Edge Sport, EGR block Victorzer, Elargisseurs de voies avants: 2x15mm, Arrières: 2x20mm, combiné-fileté BC Racing, ressorts 9/6KGs, boite en Motul 300LS.
Codes:Kit Xénon Koyoso 50W 6000K.
Routes:Kit LED 72W 6000K.

lgjui
Pilote amateur
Messages : 647
Enregistré le : 07 août 2017 09:20

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par lgjui » 09 mars 2018 09:31

C'est de mon point de vue la cause la plus probable. Hormis qu'à l'échappement j'ai rien de particulier.
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12320
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 09 mars 2018 10:04

Njaka avait une adresse coté Suisse ou un truc du genre ou on envoyait le turbo OEM et, si je me trompe pas, on le récupérait refait/rebuild comme neuf pour pas trop cher.
@Igjui ton auto fume au ralenti car si l'huile part via turbo, cela doit fumer surtout vu la quantité que tu perds.
tu as pu faire un test de compression ?
tu as regardé dans durite sortant turbo vers IC si elle est pleine huile ? et donc l'IC par voie de conséquence.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

lgjui
Pilote amateur
Messages : 647
Enregistré le : 07 août 2017 09:20

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par lgjui » 09 mars 2018 10:14

Non justement j'ai rien à l'échappement !! C'est ça qui est inquiétant. Aucune fuite visible à l'oeil sur le moteur ou a même le sol, pas de fumée à l'échappement. Incompréhensible??
Pas pu faire de test de compression encore, je me demande si mon collègue a pas l'appareil pour le faire je vais lui demander.
Et non pas encore fait ça. Comme je te disais je peux faire ça que dehors, et en ce moment c'est juste pas possible !! Surtout que c'est mon daily je m'en sers tous les jours sans exception. Ma femme enceinte de notre 2è n'arrive pas à s'occuper de notre 1ère toute seule alors je suis à 90% de mon temps avec notre fille.

Pas facile facile en ce moment, je vais essayé de prévoir une journée avec mon collègue voir si on peut tout torcher dans une seule et même journée (bougies, vérification IC, compression, installation Corksport, changement liquide de frein, courroie accessoire et faire une recherche appronfie de la fuite d'huile). Tant que l'IC est démonté. On va essayé dans ce mois-ci ou en avril.
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame

lgjui
Pilote amateur
Messages : 647
Enregistré le : 07 août 2017 09:20

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par lgjui » 09 mars 2018 10:22

Donc je viens de l'appeler à l'instant même (on bosse dans la même équipe)
Il a un compressiomètre et il sait faire cette manip !! Donc déjà ça niquel ! On va bien se prévoir une journée pour faire la totale que je viens de citer. Il va juste me falloir la référence de la courroie d'accessoire que je puisse l'acheter. Les bougies je les ai déjà, et le liquide de frein aussi (c'est un Férodo mais provisoirement je vais le mettre, ce sera toujours mieux que celui d'origine et ses 10 ans d'âge !!)
J'ai l'intention de la garder longtemps (au moins 5 ans si ce n'est bien plus) donc on va tout bien faire correctement tant que j'ai pas de crédit maison encore !! Car ça va venir dans un futur proche

Ah oui et huile de boite aussi !!
75W80 j'ai pu comprendre

D'ailleurs j'ai actuellement de la 5W40 Motul dans le moteur. Teddy tu m'avais dit le top c'était la 15W50 non?
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12320
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 09 mars 2018 10:31

Allez Cadeau, alors les références pour gen1 sont:
courroie accessoires autodoc.gmbh Gates 6PK2315 Ean:5414465356391
tensionneur courroie accessoires autodoc.gmbh Gates T38408 Ean:5415565841460
poulie folle courroie accessoires autodoc.gmbh Gates T36263 Ean:5414465866272
il existe des kits avec les 3 pièces réunies, vérifies juste bien le srefs que je te donne, j'ai passé du temps pour les trouver mais ca vas nickel et super qualité Gates

pour huile de boite pour l'instant on ne préconise que huile Chez Vade car malgré le prix elle sera 100% compatible/sans bruit, on attend le retour des tests de Aurel pour éventuellement avoir une autre ref.
huile moteur 5W50 ou 60 mais 5w50 convient à mort après de la 15 c'est si tu ne fais que circuit
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

lgjui
Pilote amateur
Messages : 647
Enregistré le : 07 août 2017 09:20

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par lgjui » 09 mars 2018 10:37

N-I-Q-U-E-L !!
Je vérifie ça.

Yep je fais ma sortie circuit en mai et juste derrière la vidange. J'ai une GoPro d'ailleurs je vous donnerais la vidéo. J'y vais avec un pote en Scirocco R DSG et un pote a lui habitué des circuits en Mégane 3 RS (préparé mais je ne sais en quel stage)

Une marque en particulier pour l'huile?
- Honda Jazz III 1.3i 16v Executive BVM6
- Mazda 3 MPS vendue, à la recherche d'une Mazda 3 BK ou BL en 2.0l 150 pour remplacer la Honda Jazz
- Mazda 5 1.8i MZR Elegance 7 places flexfuel pour madame

Avatar du membre
Teddyman
Pilote addict
Messages : 12320
Enregistré le : 28 juin 2008 17:58
Localisation : pas loin dans la campagne (76) - France

Re: [Aurel] Futur 3MPSiste ou pas...

Message par Teddyman » 09 mars 2018 10:42

Selon le souhait et le budget de chacun !!!!! y'a pas de marque ultime et de marque pourrie, après cela dépend ce que tu veux.
moi je mets une huile un poil plus cher que beaucoup d'autres, mais c'est un choix et elle le vaut bien ma titine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tiens ca fait pensé que je vais appeler aujourd'hui pour me commander 14-15 bidons pour la vidange des 7500 kms qui approche et avoir une vidange d'avance.
c'est mon épouse qui vas pester :lol: ou pas si elle voit pas le montant global :mrgreen:
Modifié en dernier par Teddyman le 09 mars 2018 10:44, modifié 1 fois.
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »