Je vais ce soir faire une page avec ma voiture et ces évolutions

Comme ça se sera bien ^^
Hâte qu'il y ait un petit rasso pour revoir des personnes déjà vus et en voir d'autre pour enrichir mes connaissances

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Nous on a une rougeonyx5 a écrit :Oui mais nous on n'a la 6 MPS a Fracass , c'est le méga 6 MPS qui déchire tout .
MoiMazdaspeed57 a écrit :A mince dommage...
Quelqu'un de vous a un turbo timer sur son auto?
euh, commetn dire cela dépend du TT que tu prends.Mazdaspeed57 a écrit :Je suppose que c'est simple a monter?
yes j'ai failli prendre celui ci mais j'ai finalement pris le blitz car lui il gère selon la pression réelle et non selon variation signal électrique du faisceau de l'auto.Mazdaspeed57 a écrit :A d'accord j'ai pris un hks donc je verrais des la réception pour moi je pense qu'il se branche sur le faisceau peut été des modif a faire.. Je ne sais pas je l'ai pas vu et après l'auto s'arrête avec la durée programmée...
A voir quand je le reçois j'espère pas trop faire de modifs.
les grosses arsouilles sont pas celles qui demandent le plus de temps d'arret pour le TT.Mazdaspeed57 a écrit :Je verrais lors de la réception en tout cas merci![]()
Mais avec le temps je pense que pour la programmation 30s ou 1min même suffiraient... Je sais pas a voir ^^
ok donc le TT est une sécurité pour sa propre conscienceMazdaspeed57 a écrit :Oui je fais ça aussi souvent