Je roule en Mazda maintenant depuis maintenant 5 ans. J'avais choisi une mazda6 en toute objectifvité et après l'avoir comparé à la plupart des autres berlines du marché.
Je ne suis pas un fervant défendeur des marques japonnaises. Si je roule aujourd'hui encore en mazda6 (la nouvelle), c'est uniquement parce que c'est celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix/agrément de conduite/fiabilité/style. Je veux dire par là que si d'autres marques proposaient la même chose, elles m'intéraisseraient tout autant.
Je fais pas mal de kilomètres avec 36000 km / an car je travaille à 60km de mon domicile (à Toulouse).
Je fais faire l'entretien de ma mazda6 à Toulouse car je suis très satisfait de leur prestation et que j'aime bien la relation sympathique qu'ils ont avec les clients. On n'a pas l'impression d'être qu'un client parmi d'autres.
Pour l'achat de ma nouvelle mazda6, j'ai été plus ouvert car j'ai comparé les offres de 2 concessions. J'ai pris celle la plus intéressante et où le vendeur était plus sympathique.
Je posterais dans la rubrique mazda6, les petits défauts que j'ai pu constaté sur cette voiture (3 fois rien
...et je suis très satisfait de la nouvelle mazda6.
A+

te souhaite officiellement la bienvenue au mazda