Oui,le coup des lampadaires,je connais (enfin,je ne l'ai pas vécu personnellement

),c'est de la faute des
Nutons,ces petits êtres étranges et venu d'ailleurs,qui vivent dans les boites aux lettres et se nourrissent du courrier (bizarrement ils ne mangent pas les factures car c'est indigeste

),enfin ces petites bestioles deviennent agressives avec l'odeur de l'alcool,quant ils croisent un automobiliste qui a bu,ils arrachent les poteaux ou lampadaire et le placent en dernière minute au milieu de la route et
PAF!
J'ai un pote à qui c'est arrivé 3x!

(Dédicace à Momo!

)
Moi,j'ai eu une rencontre avec ses sal...rie de bestioles quant j'avais 17ans,je rentrais de soirée complètement

(à pied,je précise) et j'étais presque arrivé chez moi et à 300m de chez moi,voilà qu'un
Nuton qui squattait la boite aux lettres d'un habitant du quartier de met en rage,je vois la boite aux lettre de mettre à remuer dans tous les sens et s'arracher du sol et se jeter sur moi...
Enfin,quant je suis rentré chez moi,ma mère s'est réveillé et me demande ce que j'ai foutu pour déchirer ma veste,je lui raconte l'histoire du
Nuton qui m'a agressé à coup de boite aux lettres,mais bizarrement elle ne m'a jamais cru!
Enfin tout ça pour vous dire,faites attention quant vous voyez un poteau traverser la route,il y a souvent un
Nuton caché derrière!