J'suis possesseur d'une p'tite Astina de 95 rouge .
Cette voiture me plait pour son look et sa tenue de route
Autrement j'aime bien les jap...
J'ai djà eu PRELUDE et quelles que HONDA en moto
Je vous souhaite bonne route.
Attention aux radars
A+
TONAHC

au mazda
)




