Je suis nouveau sur ce forum, j'y vais donc de ma petite présentation.
Je m'appelle Alex, 39 ans, réside dans le 78 près de Poissy (je viens de Normandie, je ne m'éloigne donc pas de l'A13

Pour la petite histoire, je roulais depuis une dizaine d'années avec ma fidèle Laguna 1 sans clim (j'en imaginent qui rient) mais increvable, et à l'occasion de vacances dans le Sud, j'ai préféré louer une voiture plutôt que de tenter les 900 kms (sans clim) avec femme et enfants. Et en lieu et place de la 307 que le loueur m'avait promise, j'ai eu droit à la Mazda3 (nouveau modèle). Le jour et la nuit. Conduite agréable, souple, peu fatigante, et une ligne que je trouve super bien dessinée. Coup de coeur.
Et 6 mois plus tard, après avoir fureté à droite à gauche sur les forums d'occasions, me voila avec une Mazda3 de 2009, impeccablement entretenue, et à un prix dans mes cordes.
Maintenant, je vais me mettre en recherche d'un garage dans le 78 pour la révision des 2 ans, et j'aimerais bien trouver un garagiste honnête qui fait bien son boulot - j'ai eu pas mal de mauvaises surprises dans le passé, aussi je suis preneur bien sûr si vous avez des informations à partager là-dessus.
J'ai vu sur d'autres posts qu'il y avait une section dédiée pour poster des photos de la belle. En bon gros veinard que je suis, un abruti m'a laissé sur toute l'aile droite 2 belles estafilades en sortant de stationnement. Le temps de lui refaire une beauté et de ferrailler avec mon assureur (pas de tiers déclaré, ç'eut été trop beau, je couperai pas à la franchise), et je me ferai un plaisir de poster.
Merci à vous de m'accueillir sur ce forum