Pffff se présenter...J'ai horreur de ca

Je ne suis pas une fana des jap' au départ (je suis plutôt américaines...Les anciennes...plymouth, de lorean, mustang, cadillac et j'en passe

Bon alors je n'ai pas de jap' (pour l'instant! lol!), mais je suis en train d'acheter une voiture (normalement je vais la chercher jeudi).
Etant une "nana" comme on dit, je ne suis pas une grande calée de mécanique, mais j'aime assez la vitesse

J'ai eu au départ deux lancia théma 2.5L DSLS,(que j'ai toujours mais ne roulent pu) je ne démord pas de ces voitures pour beaucoup de choses, c'est une voiture que j’apprécie énormément, après deux super5 essence que je me suis pas mal amusé avec, puis une safrane 2.5 TD, et dernièrement (une épave maintenant suite a un joint de culasse grrr) une vectra toute "pourrie" qui m'a dépannée juste 6mois.... Pour l'instant je roule avec la voiture de ma mère qui est une ancienne ambulance, une mercedes 250D..
Me retrouvant sans voiture...J'en recherchais donc une, et.....J'ai complétement flashé sur une petite mazda 323F 1600GTX.... Elle me plait réellement, je l'ai essayé...Ca colle super bien entre elle est moi

Alors je prend les devants et viens vers vous!!!!
Sinon dans la vie je suis juste une maman de deux tits mecs, qui j’espère un jour seront un peu plus mécano que moi!