Page 1 sur 2

[nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 18:18
par nico85
bonjour a tout le monde
j'achete la semaine prochaine une mazda 2 1.5 sport 3 portes blanche, j'ai hate de l'avoir j'avais auparavant une 207 vti 120
des son arrivee je vous posterai des photos
pour info je suis en vendée en campagne au calme, je conduis un ensemble routier de collecte de lait pour mon travail et autrement on possede a la maison une kord ka tdci pour mon epouse et une yamaha yzf 600 thundercat ( pour m'eclater un peu !!)
au plaisir de vous lire sur ce forum
nicolas

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 18:51
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Nicolas ;-)
E
N
U
E
!!

Une Kord ? pour te kendre la poire ?

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 18:54
par adzam
Bonsoir nico85
Bienvenu sur le forum
:faroah:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 19:55
par wormlord
Bienvenue ;)

Bon choix la Mazda 2 :twisted:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 21:38
par stephane
Bienvenue :wink:

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==

Pour le reste je laisse faire le druide :lol:

:wink:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 21:51
par Shiki
Salut et bienvenue sur le forum Nico !

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 23:13
par gregdesign
Bienvenu a toi

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 22 déc. 2011 23:31
par Steph57
Bienvenue a toi

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 23 déc. 2011 19:40
par nico85
mauvaise nouvelle, elle est soit disant vendue a un copain du concubin bref excuses bidon sachant qu'elle m'a dit au telephone qu'iils partaient en vacances semaine prochaine apres que je sois passer la chercher :(
http://www.leboncoin.fr/voitures/267087254.htm?ca=18_s
bref suis a pied sans mazda

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 23 déc. 2011 20:54
par wormlord
Dommage :(

Bon courage dans ta recherche. En tout cas, les pneus changés à 27000 Km, il a dû avoir une conduite bien sportive quand même....

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 23 déc. 2011 21:10
par adzam
Bonsoir
wormlord a écrit :Dommage :(

Bon courage dans ta recherche. En tout cas, les pneus changés à 27000 Km, il a dû avoir une conduite bien sportive quand même....
ou oublié de vérifier la pression ,durée de vie divisé 1 à 2/3 :wink:
:faroah:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 23 déc. 2011 21:36
par nico85
c'est une femme qui la conduisait :P
je pense en avoir trouver une autre a voir debut de semaine je laisse passer noel :bigsmurf:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 23 déc. 2011 22:12
par adzam
tu trouveras c'est sur
plus c'est long plus c'est ........ :bounce:
:faroah:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 30 déc. 2011 09:23
par nico85
ça y est j'ai ma M2 je suis allé la chercher à coté de geneve limite frontiere en zone franche du pays de gex
donc M2 performance 3 portes pack sport peinture whyte pearl avec pedalier et repose pied alu, acoudoir d'origine, bac de coffre avec separateur, 4 tapis de sol mazda, ressorts eibach et 2 pneus hiver montés en TOYO snow prox S953 195 45 16 84h en plus d'un train d'origine en toyo egalement a peine usés
elle est du 28.08.2008 43000 km garantie 08.2012 pour un bon prix, j'en ai profite pour acheter des ecrous antivol en vente par monk sur le forum merci a lui :wink:
voila un photo en attendant mieux le jour ou le soleil reviendra
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 30 déc. 2011 11:50
par dJiBi
Elle est splendide :love4:
43000kms les Toyo d'origines ? Pas mal :mrgreen:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 30 déc. 2011 14:50
par monk
belle voiture nico85, tu as de la chance, à deux jour près tu faisais le test de tes pneus neige, 30cm de fraîche ce matin.
tu devrais recevoir les écrous demain ou alors l'année prochaine. :mrgreen:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 30 déc. 2011 21:30
par Rico71
Bienvenu et très belle ta petite mazda 2

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 31 déc. 2011 14:20
par didier
Bienvenue parmi nous , Nicolas .. :wink:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 31 déc. 2011 14:49
par wormlord
dJiBi a écrit :Elle est splendide :love4:
43000kms les Toyo d'origines ? Pas mal :mrgreen:
J'ai fait 56000 sur le train avant :mrgreen:

Re: [nico85] hello la compagnie

Posté : 31 déc. 2011 14:59
par dJiBi
P'tit joueur :mrgreen:
C'est quoi ta monte de pneu Wormlord ?