voila mon t2 a l achat il avait bein pris cher


pour en voir plus aller sur
http://www.rotarypower83.skyblog.com
http://www.rx7.fr
le voila deux ans plus tard




mivo prepa tous est stok

depuis un peu plus de deux ans ca roule nikel et version stok debrider ( 280 ch a 0.9 bar de presion )
donc la depuis janvier 2011 je passe en version street racing
le but 350 ch a 0.6 de presion et plus de 400 a 1 bar tout ca pour un peu plus de la tonne sur la balance
pour le moteur il reste stok sans porting
grand modif du circuit d huile
ponpe a huile racing beat
regulateur de pression d huile racing beat 90 psi
gros carter d huile 10 litre closoner pineapple racing

suppression du bypass de vilo
gros radiateur d huile
pour l alimentation d essence
deux ponpe a essence aeromotive 312lh
grosse rampe injection gros injecteur deux fois 750 pour les primaire et deux fois 1300 pour les segondaire regulateur de pression d essence aeromotive


nivo turbo
collecteur de fd inox clape de decharge externe de 60 nm
turbo pression turbo sc65 67 a roullement ceramic
dunp valve de 55 mm



gros echangeur

modif du circuit d eau
ponpe a eau racing beat
kit courroie akins rotary

gros radiateur alu goosspeed avec montage sonde pour ventilo electrique de megane dci


pour le reste
volant moteur de 3 kg avec embrayage exidy stage 2 avec disque trois patin friter
pour le chasis
combiner ebc
bar cusco
bar stable tanabe
circuit frein tout en durite avia
frein disque et etrier stok pour le moment
plus abs
torsen de fd
pont court
arceau trois point
une petite video monter le son c est du bon


voila les amis o plaisir de vous croiser sur no route