Page 1 sur 1
[fundream] Bientot en Mazda? J'espere !
Posté : 17 août 2012 23:25
par fundream
Bonsoir à tous, moi c'est Rémi j'ai 28 ans et roule en MG ZS180 depuis maintenant 2ans en plus de mon Z750S et j'ai envie de passer à autre chose.
Les Mazda3 et 6 me faisaient déjà de l’œil il y a deux ans mais mon budget ne me permettait pas d'avoir une motorisation convenable.
Je vais donc relancer ma recherche et espère trouver mon bonheur d'ici peu, mais avant je dois vendre la MG et ça c'est pas simple, c'est pourtant une excellente voiture...
Merci d'avance pour votre accueil.
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 17 août 2012 23:31
par pourquoi56
Bienvenue
T'es intéressé par quel modèle en particulier?
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 17 août 2012 23:32
par fundream
Toujours 3 ou 6 mais obligatoirement MPS.
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 17 août 2012 23:34
par adzam
Bonsoir Rémi
Bienvenue sur le forum

Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 17 août 2012 23:59
par supersteph57
Salut Rémi et bienvenue sur le forum.
Bon choix la mps, en 3 ou en 6 c'est un vrai plaisire

Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 05:17
par dJiBi
B
I
E
N
V a toi, Rémi

E
N
U
E
!!
Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 09:21
par wormlord
Bienvenue

Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 10:26
par monk
bienvenue, une mps hummmmm bonne recherche

Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 10:31
par fundream
Merci à tous, j'ai ouvert un topic pour la recherche, je m'attend à ce que ce soit difficile, surtout pour une 6.
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 12:45
par supersteph57
Apres la vente de ta MG ça sera dans quel ordre de prix ton achat?
Pour ta recherche faudra pas avoir peur de te déplacer si tu veus une bonne occas, ça c'est sur...
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 12:54
par petit spirou
bienvenue à toi
bon courage pour la vente de ta MG et bon courage pour les futures recherches
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 12:58
par fundream
J'étais allé chercher la MG dans l'Oise déja, effectivement quand on veut pas une 207 il faut voir du pays.
Le budget tournera autour de 14000€ mais la carte grise dans mon coin étant vraiment pas donné il faut que j’achète le véhicule 13000€. Après pour un coup de cœur... on doit pouvoir flirter avec les 15000€ tout inclus, mais faut vraiment quelle soit splendide.
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 18 août 2012 15:02
par supersteph57
Je t'aurais bien dit de faire comme moi et de voir pour l'achat de ta future mps à l'étranger si tu trouve pas en France, mais j'avais comme idée de te conseiller la Hollande

mais de Aix jusqu'en Hollande
La Hollande parceque chez eux la vie de leurs occas sont encore mieux suivie que chez nous.
Et je ne sais pas si les occas dans les pays du sud de l'Europe sont bien suivie.
Enfin tous ça si tu ne trouve pas une occasion d'un membre du Forum

Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 19 août 2012 13:20
par red mps
salut bienvenue
la mienne je suis partit la trouvé a paris dans le 95,mais j en n est manqué une a saint maximin a 13500e mais bon elle etait kilométré (100000) et n avait pas de carnet mazda
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 21 août 2012 13:14
par cygoris
fundream a écrit :......... quand on veut pas une 207 il faut voir du pays.
.........
pour sûr
Re: Bientot en Mazda? J'espere!
Posté : 21 août 2012 13:17
par cygoris

au
mazdafrench
club, Rémi
quand tu auras trouvé l'élue de ton coeur, tu pourras la faire admirer dans la vitrine du Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
où là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc