Ayant récemment, hier à 14.30, fait l'acquisition d'une Mazda6, et n'ayant rien trouvé sur le forum Hummer owner's club, je me suis dit, ptete que sur le forum Mazda, ce sera plus pertinent. Effectivement, je reconnais mieux ma voiture sur ce que j'ai vu ici.

Donc voilà, je pointe mon museau ici, histoire de connaître un peu mieux les arcanes de cette voiture. Je suis dans le 28, 35 piges, 3 chats, 2 voitures (les numéros sont offerts, à valider sur tout bon bulletin d'euromillions pour ceux qui n'ont plus d'inspiration pour choisir les grilles

Quand je n'utilise pas la voiture, c'est sur une moto que je suis, y'a bien un vélo qui traîne dans un coin du garage, mais le moteur est beaucoup moins performant et consomme beaucoup trop, pour un résultat médiocre, j'ai donc renoncé à ce mode de transport. Je ne suis pas pour autant un mou du genou avachi dans le canapé (enfin au moment de rédiger ce post, si

La voiture en question, une Mazda6 donc, MZR-CD (impossible à placer au scrabble©, ça rapporte que dalle) 163 cv, Élégance, de 2010, gris anthracite. Venant d'une Ford Focus 2 essence de 145cv, y'a quelques changements, plus ou moins radicaux, pfiouuuuu.
Enfin voilà, je vais farfouiller dans le forum à présent, merci de m'avoir lu !
Raven