Je m'appelle Kevin, 23 ans et plus souvent connus sous le pseudo Hardlover sur les forum.
Je m'inscrit ici pour découvrir le monde Mazda de plus près. En effet, après un petit parcours chez Honda je me lance chez mazda.
Je suis propriétaire d'une Honda civic 8G fk2 qui me sert de daily, d'une civic vti eg6 en cours de prépa piste/touge, et dès le mois de septembre je ferais l'acquisition de ma première Mazda.
Il s'agit d'une Mazda 323 gtx bf turbo de 1989 full option

Cette auto m'a bluffé la première fois que je suis monté dedans, et le bloc a vraiment un potentiel fou ! Le projet sera donc très simple : un sleeper. Elle gardera son look d'origine qui lui va si bien (une complète sera faites quand les finance seront là mais elle est exempte de rouille c'est un très bon point, ça change de Honda

La caisse ne servira pas sur piste, je ne veux pas la maltraiter, et ne me servira pas non plus pour arsouiller en montagne vu j'aurais l'eg6 pour ça (qui recevra peut être un b20vtec si ça me prends

Les gens qui me connaissent savent que je n'hésite pas à dépenser pour des pièces de qualité, ni négliger l'entretien de mes autos donc je pense pouvoir dire qu'elle est dans de bonnes mains. Par contre je débute complètement dans la marque, et donc j'ai tout à apprendre de vous !
Voila, présentation un poil longue, mais au moins c'est fait