Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans (aïe...) dans 1 mois. Je suis marié et j'ai deux magnifiques enfants avec qui je vis dans la banlieue ouest de Paris.
Mes voitures ont été respectivement dans cet ordre :
- FIAT Punto 55S (on a tous été jeune...).
- PEUGEOT 307 HDI 110ch
- PEUGEOT 308SW HDI 110ch (voiture familial conduite par ma femme)
Dernièrement, à la recherche d'une urbaine un peu péchue, je suis tombé sur une annonce pour une Mazda2 1.5 MZR SPORT de 2010. Après un essai chez le concessionnaire, j'ai dit banco.
Après trois semaines d'utilisation, je ne regrette pas mon achat et je n'ai jamais connu de conduite aussi agréable. J'ai donc voulu connaître un peu plus la marque et c'est comme ça que je suis arrivé sur ce forum où je trouve l'ambiance plutôt conviviale et amicale.
Je pense que je serais amener à vous solliciter pour quelques informations d'ordre technique car ma M2 me donne envie de m'investir dans son entretien (que je n'ai jamais donner à un autre véhicule) ou amélioration.
La première étape, que j'envisage, est de faire teinter les vitres. Je me suis d'ailleurs déjà mis de côté le lien vers le site de Oncle Gui.
En attendant je vais continuer à sillonner les différents topics du forum et, éventuellement, intervenir dans la mesure de mes capacités...

Merci à tous de m'accueillir parmi vous.