Je viens d'acquérir une Xedos 6 (V6) je m'appelle Alain, et je réside en Seine et Marne, 52 ans et passionné par le moteur 6 cylindres que j'apprécie particulièrement sur mes moto…

Je ne connaissais pas du tout ce modèle chez Mazda, passée inaperçue pourtant c'est vraiment une super voiture, bien finie et sécurisante pour une auto de 15 ans (elle est de 1998)
132000 kilomètres, 1er main, toujours dormi en garage et jamais de ville, intérieur cuir super propre, non fumeur et sans enfants, les fauteuils (on peut appeler les sièges fauteuils tant ils sont confortables)

le son du moteur est vraiment sympa, et elle est très silencieuse bref j'en suis ravi !
je roule surtout en hiver avec une auto, le reste de l'année je roule à moto

je fais environ 95 kilomètres chaque jour à bord de la xedos, pour moi c'est le top car je sors d'une citroen Ami 8 et d'une Citroen CX… c'était pas le même plaisir…

à part la conso … et qu'elle est super basse, ouille les reins (j'ai un lumbago en ce moment

je vais découvrir votre forum et j'espère glaner des infos sur l'entretien et les petites améliorations qui ont dues être trouvée par les aficionados de la marque

merci de votre futur accueil et au plaisir d'une rencontre

prochainement, des photos, mais d'abord un coup de nettoyage (il pleut tous les jours dans le 77)…