Message
par Teddyman » 25 févr. 2016 17:42
TROP BAS ....CA C'EST SUR ....
oui oui meme OEM elle à beaucoup de couple à bas régime d'où son attrait pour ceux qui recherchent une auto performante atypique, mais pas équipements mobiles forgés donc respect de la méca ou Zoom Zoom Boom.... et c'est un "petit" turbo....
ET JE TE RECOPIE LES COMMANDEMENTS, regardes bien le n° 7.....
1/sur le turbo à froid tu ne tireras point
2/en 5w40 mini le DISI fonctionnera
3/le turbo tu laisseras souffler après un run et avant de couper le contact
4/pour la reprog par Zak tu passeras
5/10 000 kms max la vidange tu feras
6/au dessus de 3000 trs seulement tu accéléreras
7/respectueusement, tu suivras les conseils des anciens du MFC

(celle là je l'ai ajoutée

)
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...