[PatouVtec68] Petit Nouveau du 68 à la recherche d'une 3 MPS
Posté : 14 févr. 2017 18:46
Salut à tous,
Je suis un petit nouveau en Honda Accord.
Tout d'abord je me présente, Patrice, 28 ans, vigneron - récoltant près de Colmar.
Mes passions sont évidemment mon métier (la vigne et le vin), la photo, et les voitures.
Pour mon historique depuis le permis il est relativement simple (d'un point de vue marque).
J'ai commencé par une Honda Civic 1,7 CTDi Finition ES, une petite voiture idéale pour apprendre les joies de la conduite, avec un rapport confort/sportivité très agréable et satisfaisant. Je l'ai conduit pendant près de 4 ans. C'est actuellement le véhicule de ma sœur.
Par la suite, j'ai eu sa grande sœur une Civic 2,0i-vtec Type R. Du pur plaisir, Honda dans toute sa superbe. Elle était évidemment un peu préparé d'un point de vue performance, châssis,... Elle sortait ainsi 240 chevaux avec 235 Nm de couple en carto E85. UNE BOMBE. J'ai malheureusement du m'en séparer (à contre cœur) en juillet dernier pour mon projet immobilier.
Suite à la vente, j'ai rapidement rechercher un véhicule (pas envie d'être piéton) et ma concession n'avait pas d'Accord en essence. J'ai ainsi acheté une Accord de 2005, finition Executive, en motorisation diesel.
Puis une Honda Accord de fin 2003, finition Executive, en 2,4i-Vtec et bien-sur en BVM6, préparée et qui avoisinait les 235cv en e85.
La famille va s'agrandir et du coup je recherche maintenant une mazda3 MPS G1 ou G2 pour avoir une 5 portes avec les perfs de mon ex EP3.
Je suis un petit nouveau en Honda Accord.
Tout d'abord je me présente, Patrice, 28 ans, vigneron - récoltant près de Colmar.
Mes passions sont évidemment mon métier (la vigne et le vin), la photo, et les voitures.
Pour mon historique depuis le permis il est relativement simple (d'un point de vue marque).
J'ai commencé par une Honda Civic 1,7 CTDi Finition ES, une petite voiture idéale pour apprendre les joies de la conduite, avec un rapport confort/sportivité très agréable et satisfaisant. Je l'ai conduit pendant près de 4 ans. C'est actuellement le véhicule de ma sœur.
Par la suite, j'ai eu sa grande sœur une Civic 2,0i-vtec Type R. Du pur plaisir, Honda dans toute sa superbe. Elle était évidemment un peu préparé d'un point de vue performance, châssis,... Elle sortait ainsi 240 chevaux avec 235 Nm de couple en carto E85. UNE BOMBE. J'ai malheureusement du m'en séparer (à contre cœur) en juillet dernier pour mon projet immobilier.
Suite à la vente, j'ai rapidement rechercher un véhicule (pas envie d'être piéton) et ma concession n'avait pas d'Accord en essence. J'ai ainsi acheté une Accord de 2005, finition Executive, en motorisation diesel.
Puis une Honda Accord de fin 2003, finition Executive, en 2,4i-Vtec et bien-sur en BVM6, préparée et qui avoisinait les 235cv en e85.
La famille va s'agrandir et du coup je recherche maintenant une mazda3 MPS G1 ou G2 pour avoir une 5 portes avec les perfs de mon ex EP3.